Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
Bonjour Quentin,
Le message sur l’application est ‘aucun produit n’a été détecté’ est sur la vanne je n’ai aucun message ni sigle qui me permette de constater qu’il recherche...
Bonjour,
J’ai une vanne thermostatique en erreur de communication depuis un changement de pile, j’ai essayé de réinitialiser puis re appairé, elles est introuvable par ma...
Bonjour,
Un problème de connexion de ma box Somfy a mon compte vient d’être résolu grâce à votre aide.
Maintenant je n’arrive pas à connecter les vannes de nos radiateurs, ils...
Bonjour,
Mon boîtier de domotique Somfy a été connecté pour être testé mais l'ancienne utilisateur ne s'est pas déconnecté je suis donc bloqué et ne peut plus me connecter à...
Bonjour,
Mon boîtier de domotique Somfy a été connecté pour être testé mais l'ancienne utilisateur ne s'est pas déconnecté je suis donc bloqué et ne peut plus me connecter à...
Bonjour,
Ayant emménagé récemment dans un appartement équipé d’une box Somfy, je n’arrive pas à me connecter car la box est associé à un compte existant qui doit être l’ancien...