Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon boîtier de domotique Somfy a été connecté pour être testé mais l'ancienne utilisateur ne s'est pas déconnecté je suis donc bloqué et ne peut plus me connecter à mon boîtier comment régler ce problème. Voilà le PIN de ma box ( 2027-2100-1360 )
Merci,
Avec espoir de voir ce problème se regler
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Je vous contacte par mail.
Merci,
Bonjour,
Ayant emménagé récemment dans un appartement équipé d’une box Somfy, je n’arrive pas à me connecter car la box est associé à un compte existant qui doit être l’ancien locataire. Comment puis-je récupérer la connexion de la box sur mon appli ?
Merci de votre aide.
Bonjour Wafa,
Pouvez vous me communiquer le code pin de cette box Tahoma.
bonne journée
Bonjour
Le code pin est 1001-8686-9230
Merci de votre aide
Bonjour wafa,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question