Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite aux recommandations de M. Coyotte, ici même, j'ai remplacé mon ancien système Synapsia, dont le "fusible" mécanique avait lâché, pour un nouveau modèle Synapsia...
Effectivement, Quentin, vous avez tout à fait raison, et c'est un parti de l'installation VITALE que j'avais complètement zappé. Cela change tout, et maintenant ça marche
Merci.
Bonjour,
Installé en 2020, ce volet marchait parfaitement jusqu'à hier!
Depuis hier, le volet couvrant (côté carte mère) s'ouvre normalement, mais l'autre, on entend tourner...
Alors c'est la carte ou la batterie.
Si vous avez un autre moteur intervertissez la carte pour lever le doute.
Pour tester la batterie https://www.somfy.fr/fr_v5/fr/fr-fr/file...