Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Sauf erreur de ma part je n’ai pas reçu de réponse à mon précédent message. Je vous joins ma réponse à votre question :
Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui les...
Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui les volets réagissent comme expliqué sur l’application d’installation de la box somfy et je n’ai pas d’autre box pour les commander autre...
Bonjour, j’ai connnecter des volets solaires velux sans problème, mais je n’arrive pas à connecter des volets solaires Somfy je bloque à l’étape de recherche du volet .
J’ai...
Bonjour , avec votre retour , je viens de me rappeler que j’avais prêté la box a mon fils pour essayé la box chez lui et il avait créé un compte pour faire ces essais , donc...
Bonjour, je vient d’effectuer la réinitialisation du mot de passe suivant votre lien mais je retrouve le même message encore.
® Cette adresse email n'est reliée à aucun...