Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lié au compte

Bonjour,
Quand je renseigne l’application pour connecter la box elle me dit que l’adresse mail n’est pas lié à compte ?

Merci,

Fernando S.
Fernando S.

Fernando S.

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    Fernando S.
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    Bonjour, je vient d’effectuer la réinitialisation du mot de passe suivant votre lien mais je retrouve le même message encore.

    ® Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma
    Merci de votre retour

    Si vous avez installé une Tahoma, ce n'est pas sur ce compte.

    Pour le savoir, au lieu de sélectionner j'ai un compte Tahoma, sélectionner je n'ai pas de compte Tahoma et suivez la procédure.

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

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    Bonjour
    Je viens de faire votre proposition et elle me dit
    Cette box est déjà rattaché à un compte.
    Merci

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

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    Bonjour , avec votre retour , je viens de me rappeler que j’avais prêté la box a mon fils pour essayé la box chez lui et il avait créé un compte pour faire ces essais , donc après vérification, son adresse mail fonctionne sur l’application.
    Comment doit-on faire pour désolidariser la box de son compte ?
    Voici le pin de la box
    2016 7268 6786

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

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    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre aide .
    La box fonctionne et connecte à l’application.
    Merci

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

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    Bonjour, j’ai connnecter des volets solaires velux sans problème, mais je n’arrive pas à connecter des volets solaires Somfy je bloque à l’étape de recherche du volet .
    J’ai deux commandes individuelles smoove origine IO , j’appuie sur le bouton PROG et la recherche ne donne rien.
    Merci d’avance pour votre retour
    Fernando

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

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    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Oui les volets réagissent comme expliqué sur l’application d’installation de la box somfy et je n’ai pas d’autre box pour les commander autre que la box que je suis en train d’installer.
    Merci pour votre retour.

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

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    Bonjour, Sauf erreur de ma part je n’ai pas reçu de réponse à mon précédent message. Je vous joins ma réponse à votre question :

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Oui les volets réagissent comme expliqué sur l’application d’installation de la box somfy et je n’ai pas d’autre box pour les commander autre que la box que je suis en train d’installer.
    Merci pour votre retour.

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Oui les volets réagissent comme expliqué sur l’application d’installation de la box somfy et je n’ai pas d’autre box pour les commander autre que la box que je suis en train d’installer.
    Merci pour votre retour.
    Fernando

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