Question en attente de réponse
Bonjour,
Quand je renseigne l’application pour connecter la box elle me dit que l’adresse mail n’est pas lié à compte ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Réinitialisez votre mot de passe avec le lien suivant
https://accounts.somfy.com/resetting/request
Bonjour, je vient d’effectuer la réinitialisation du mot de passe suivant votre lien mais je retrouve le même message encore.
® Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma
Merci de votre retour
Si vous avez installé une Tahoma, ce n'est pas sur ce compte.
Pour le savoir, au lieu de sélectionner j'ai un compte Tahoma, sélectionner je n'ai pas de compte Tahoma et suivez la procédure.
Bonjour
Je viens de faire votre proposition et elle me dit
Cette box est déjà rattaché à un compte.
Merci
Voilà reste plus qu'a retrouver le compte si c'est vous qui l'avez fait.
Sinon poster le N° de Série (PIN) et attendez qu'un Yello vous guide.
Bonjour , avec votre retour , je viens de me rappeler que j’avais prêté la box a mon fils pour essayé la box chez lui et il avait créé un compte pour faire ces essais , donc après vérification, son adresse mail fonctionne sur l’application.
Comment doit-on faire pour désolidariser la box de son compte ?
Voici le pin de la box
2016 7268 6786
Si c'est une Tahoma Switch voici la procédure
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre aide .
La box fonctionne et connecte à l’application.
Merci
Bonjour, j’ai connnecter des volets solaires velux sans problème, mais je n’arrive pas à connecter des volets solaires Somfy je bloque à l’étape de recherche du volet .
J’ai deux commandes individuelles smoove origine IO , j’appuie sur le bouton PROG et la recherche ne donne rien.
Merci d’avance pour votre retour
Fernando
Bonjour Fernando,
Lorsque vous appuyez sur le Prog 3 secondes avez-vous un mouvement du volet?
Ses volets ont-ils déjà été appairés à une box domotique?
Merci,
Bonjour, merci pour votre réponse.
Oui les volets réagissent comme expliqué sur l’application d’installation de la box somfy et je n’ai pas d’autre box pour les commander autre que la box que je suis en train d’installer.
Merci pour votre retour.
Bonjour, Sauf erreur de ma part je n’ai pas reçu de réponse à mon précédent message. Je vous joins ma réponse à votre question :
Oui les volets réagissent comme expliqué sur l’application d’installation de la box somfy et je n’ai pas d’autre box pour les commander autre que la box que je suis en train d’installer.
Merci pour votre retour.
Merci pour votre retour.
Fernando
Bonjour Fernando,
Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste des manipulations.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question