Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème lié au compte

Bonjour,
Quand je renseigne l’application pour connecter la box elle me dit que l’adresse mail n’est pas lié à compte ?

Merci,

Fernando S.
Fernando S.

Fernando S.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Réinitialisez votre mot de passe avec le lien suivant
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, je vient d’effectuer la réinitialisation du mot de passe suivant votre lien mais je retrouve le même message encore.

    ® Cette adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma
    Merci de votre retour

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous avez installé une Tahoma, ce n'est pas sur ce compte.

    Pour le savoir, au lieu de sélectionner j'ai un compte Tahoma, sélectionner je n'ai pas de compte Tahoma et suivez la procédure.

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour
    Je viens de faire votre proposition et elle me dit
    Cette box est déjà rattaché à un compte.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Voilà reste plus qu'a retrouver le compte si c'est vous qui l'avez fait.

    Sinon poster le N° de Série (PIN) et attendez qu'un Yello vous guide.

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour , avec votre retour , je viens de me rappeler que j’avais prêté la box a mon fils pour essayé la box chez lui et il avait créé un compte pour faire ces essais , donc après vérification, son adresse mail fonctionne sur l’application.
    Comment doit-on faire pour désolidariser la box de son compte ?
    Voici le pin de la box
    2016 7268 6786

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si c'est une Tahoma Switch voici la procédure
    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous remercie pour votre aide .
    La box fonctionne et connecte à l’application.
    Merci

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, j’ai connnecter des volets solaires velux sans problème, mais je n’arrive pas à connecter des volets solaires Somfy je bloque à l’étape de recherche du volet .
    J’ai deux commandes individuelles smoove origine IO , j’appuie sur le bouton PROG et la recherche ne donne rien.
    Merci d’avance pour votre retour
    Fernando

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Oui les volets réagissent comme expliqué sur l’application d’installation de la box somfy et je n’ai pas d’autre box pour les commander autre que la box que je suis en train d’installer.
    Merci pour votre retour.

    Fernando S.
    Fernando S.

    Fernando S.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    Bonjour, Sauf erreur de ma part je n’ai pas reçu de réponse à mon précédent message. Je vous joins ma réponse à votre question :

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Oui les volets réagissent comme expliqué sur l’application d’installation de la box somfy et je n’ai pas d’autre box pour les commander autre que la box que je suis en train d’installer.
    Merci pour votre retour.

    Bonjour, merci pour votre réponse.
    Oui les volets réagissent comme expliqué sur l’application d’installation de la box somfy et je n’ai pas d’autre box pour les commander autre que la box que je suis en train d’installer.
    Merci pour votre retour.
    Fernando

    Haut de page