Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yves P.

Membre depuis le 10/11/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Sirène intérieure ne fonctionne pas à réception

    Bonjour, Je m’excuse par avance car je republie mon message car je n’arrive pas à réponde au yellow Morgan F sur ma première discussion. J’ai reçu l’alarme home advancedil y a...
    Cyrille L.
    Cyrille L.

    Cyrille L.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points
    Yves P.
    Yves P.

    Yves P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Ma sirène intérieure ne fonctionne plus, message: connexion sans fil ne fonctionne plus correctement J'ai fait les opérations suivantes: changement de réseau wifi...
Haut de page