Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite au passage à la fibre optique, je n'arrive plus à me connecter à l'interface SOMFY. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation de l'adresse IP, mais quand je...
Bonjour,
Suite au passage à la fibre optique, je n'arrive plus à me connecter à l'interface SOMFY. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation de l'adresse IP, mais quand je...
Bonjour Jean-Luc,
Quand j'essaie de me connecter, j'ai un message "code erroné". J'utilise le code installateur (qui par ailleurs fonctionne sur le clavier de contrôle) puis un...