Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite au passage à la fibre optique, je n'arrive plus à me connecter à l'interface SOMFY. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation de l'adresse IP, mais quand je rentre la nouvelle adresse IP dans mon navigateur cela ne fonctionne pas. Du coup, j'ai tenté de créer un compe sur alarme.somfy.net, mais après avoir renseigné le n° du module du transmetteur, l'appli ne détecte pas mon alarme..
Je ne sais plus quoi faire...
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous ne pouvez pas créer un autre compte. Inutile de vous acharner.
Quel message d'erreur avez-vous quand vous essayez de vous connecter ? Quel est l'état des voyants dans la centrale ?
Bonjour Jean-Luc,
Quand j'essaie de me connecter, j'ai un message "code erroné". J'utilise le code installateur (qui par ailleurs fonctionne sur le clavier de contrôle) puis un code présent sur la carte des codes. Ayant réinitialisé la centrale, j'ai réessayé avec la carte de codes initiale, mais ça ne fonctionne pas...
Bonjour,
J'ai bien utilisé la carte "usine", mais cela ne fonctionne pas.
Bonjour
Quel code utilisateur utilisez vous ?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question