Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter à l'interface SOMFY quand l'appli ne trouve pas le transmetteru ?

Bonjour,
Suite au passage à la fibre optique, je n'arrive plus à me connecter à l'interface SOMFY. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation de l'adresse IP, mais quand je rentre la nouvelle adresse IP dans mon navigateur cela ne fonctionne pas. Du coup, j'ai tenté de créer un compe sur alarme.somfy.net, mais après avoir renseigné le n° du module du transmetteur, l'appli ne détecte pas mon alarme..

Je ne sais plus quoi faire...

Merci,

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Vous ne pouvez pas créer un autre compte. Inutile de vous acharner.

    Quel message d'erreur avez-vous quand vous essayez de vous connecter ? Quel est l'état des voyants dans la centrale ?

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Quand j'essaie de me connecter, j'ai un message "code erroné". J'utilise le code installateur (qui par ailleurs fonctionne sur le clavier de contrôle) puis un code présent sur la carte des codes. Ayant réinitialisé la centrale, j'ai réessayé avec la carte de codes initiale, mais ça ne fonctionne pas...

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Si vous avez réinitialisé la centrale, la carte de codes d'authentification est revenue aux valeurs usine.

    Bonne journée.

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

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    Bonjour,

    J'ai bien utilisé la carte "usine", mais cela ne fonctionne pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Quel code utilisateur utilisez vous ?

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