Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment se connecter à l'interface SOMFY quand l'appli ne trouve pas le transmetteru ?

Bonjour,
Suite au passage à la fibre optique, je n'arrive plus à me connecter à l'interface SOMFY. J'ai appliqué la procédure de réinitialisation de l'adresse IP, mais quand je rentre la nouvelle adresse IP dans mon navigateur cela ne fonctionne pas. Du coup, j'ai tenté de créer un compe sur alarme.somfy.net, mais après avoir renseigné le n° du module du transmetteur, l'appli ne détecte pas mon alarme..

Je ne sais plus quoi faire...

Merci,

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

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    Réponses

    Bonjour

    Vous ne pouvez pas créer un autre compte. Inutile de vous acharner.

    Quel message d'erreur avez-vous quand vous essayez de vous connecter ? Quel est l'état des voyants dans la centrale ?

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

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    Bonjour Jean-Luc,
    Quand j'essaie de me connecter, j'ai un message "code erroné". J'utilise le code installateur (qui par ailleurs fonctionne sur le clavier de contrôle) puis un code présent sur la carte des codes. Ayant réinitialisé la centrale, j'ai réessayé avec la carte de codes initiale, mais ça ne fonctionne pas...

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

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    Bonjour,

    J'ai bien utilisé la carte "usine", mais cela ne fonctionne pas.

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