Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J ai une horloge io chronis
J ai des volets au RDC
D autres à l étage
Et 4 brises soleil
Je n arrive pas à faire un scénario du genre
À 22h on ferme les...
Bonjour Olivier,
Malheureusement, sur ce modèle, il n'est pas possible de réaliser des réglages par zones. Seul un pilotage total est envisageable, ce qui signifie que toutes...
Bonjour,
Je suis utilisateur TAHOMA depuis 2011
J'ai la TAHOMA V2 maintenant depuis 1an
Suite à un changement de BOX @ fibre (mi sept)
J'ai perdu la connexion des mes 2...
Bonjour
Les caméras M1054 de marque AXIS et utilisée par Somfy sous la dénomination Visidom ne sont plus maintenues ni par Somfy ni par AXIS.
https://www.axis...