Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai vu partout que Tahoma supporte les équipements Zigbee 3.0
J'ai acheté des ampoules Nous P3Z qui sont bien labellisée Zigbee3.0
Quand j'étais j'allume 6 fois...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 26/11, ma tahoma se déconnecte régulièrement du wifi, au moins 10 fois par jour et se reconnecte toute seul au bout de quelques...
C'est fait, et j'avais une mise à jour de la box à faire pour une amélioration du wifi 2.4ghz pour la domotique.
On verra bien si ça tient avec ces modifs.
Merci
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 26/11, ma tahoma se déconnecte régulièrement du wifi, au moins 10 fois par jour et se reconnecte toute seul au bout de quelques...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 26/11, ma tahoma se déconnecte régulièrement du wifi, au moins 10 fois par jour et se reconnecte toute seul au bout de quelques...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 26/11, ma tahoma se déconnecte régulièrement du wifi, au moins 10 fois par jour et se reconnecte toute seul au bout de quelques...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour du 26/11, ma tahoma se déconnecte régulièrement du wifi, au moins 10 fois par jour et se reconnecte toute seul au bout de quelques...
Bonjour,
Lors de l'activation de la Skill, lorsque j'indique le mail et mot de passe, j'obtiens mail ou mot de passe erroné alors que ce sont les bons.
Merci,
J'ai créer mes scénarios dans tahoma, mais alexa ne les trouve pas quand je lui demande, j'ai créer des routines dans alexa avec l'intitulé du scénario tahoma à exécuter mais ça...
Bonjour,
Lors de l'activation de la Skill, lorsque j'indique le mail et mot de passe, j'obtiens mail ou mot de passe erroné alors que ce sont les bons.
Merci,
À se que je comprends c'est pas possible de commander les velux, ça avait l'air possible il y a quelques temps d'après les conversations que j'ai pu voir sur ce forum.
Bonjour,
Lors de l'activation de la Skill, lorsque j'indique le mail et mot de passe, j'obtiens mail ou mot de passe erroné alors que ce sont les bons.
Merci,
J'ai essayé en créant des routines dans alexa mais je n'arrive pas à trouver l'onglet scènes. Et je ne vois nulle part mes scénarios tahoma dans alexa.