Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mathieu D.

Membre depuis le 11/11/2024

  • 3 questions posées
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  • Ampoule Nous P3Z et Tahoma

    Bonjour, J'ai vu partout que Tahoma supporte les équipements Zigbee 3.0 J'ai acheté des ampoules Nous P3Z qui sont bien labellisée Zigbee3.0 Quand j'étais j'allume 6 fois...
    Hervé L.
    Hervé L.

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    Mathieu D.
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    Bonjour, J'ai le même problème avec les ampoules nous p3z. Avez-vous trouvé une solution ?
  • Déconnection wifi

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 26/11, ma tahoma se déconnecte régulièrement du wifi, au moins 10 fois par jour et se reconnecte toute seul au bout de quelques...
    Mathieu D.
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    C'est fait, et j'avais une mise à jour de la box à faire pour une amélioration du wifi 2.4ghz pour la domotique. On verra bien si ça tient avec ces modifs. Merci
  • Déconnection wifi

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 26/11, ma tahoma se déconnecte régulièrement du wifi, au moins 10 fois par jour et se reconnecte toute seul au bout de quelques...
    Mathieu D.
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    Merci, mais ou se fait le paramétrage de la carte wifi ?
  • Déconnection wifi

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 26/11, ma tahoma se déconnecte régulièrement du wifi, au moins 10 fois par jour et se reconnecte toute seul au bout de quelques...
    Mathieu D.
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    Une freebox ultra. Je viens de reparametrer les identifiant wifi. On verra bien.
  • Déconnection wifi

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 26/11, ma tahoma se déconnecte régulièrement du wifi, au moins 10 fois par jour et se reconnecte toute seul au bout de quelques...
    Mathieu D.
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    Bonjour, Finalement ça a marché 2 jours et ça recommence, déconnection plusieurs fois dans la journée...
  • Déconnection wifi

    Bonjour, Depuis la dernière mise à jour du 26/11, ma tahoma se déconnecte régulièrement du wifi, au moins 10 fois par jour et se reconnecte toute seul au bout de quelques...
    Mathieu D.
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    Bonjour, Tout est rentrée dans l'ordre avec la manipulation indiqué. Merci
  • Prise compatible

    Bonjour, Avez-vous des références de prises connectée zigbee type aliexpress ou tarif correct qui fonctionne avec la switch ? Merci,
    Mathieu D.
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    OK, merci beaucoup.
  • Problème skill

    Bonjour, Lors de l'activation de la Skill, lorsque j'indique le mail et mot de passe, j'obtiens mail ou mot de passe erroné alors que ce sont les bons. Merci,
    Mathieu D.
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    J'ai créer mes scénarios dans tahoma, mais alexa ne les trouve pas quand je lui demande, j'ai créer des routines dans alexa avec l'intitulé du scénario tahoma à exécuter mais ça...
  • Problème skill

    Bonjour, Lors de l'activation de la Skill, lorsque j'indique le mail et mot de passe, j'obtiens mail ou mot de passe erroné alors que ce sont les bons. Merci,
    Mathieu D.
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    À se que je comprends c'est pas possible de commander les velux, ça avait l'air possible il y a quelques temps d'après les conversations que j'ai pu voir sur ce forum.
  • Problème skill

    Bonjour, Lors de l'activation de la Skill, lorsque j'indique le mail et mot de passe, j'obtiens mail ou mot de passe erroné alors que ce sont les bons. Merci,
    Mathieu D.
    Mathieu D.

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    J'ai essayé en créant des routines dans alexa mais je n'arrive pas à trouver l'onglet scènes. Et je ne vois nulle part mes scénarios tahoma dans alexa.
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