Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déconnection wifi

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour du 26/11, ma tahoma se déconnecte régulièrement du wifi, au moins 10 fois par jour et se reconnecte toute seul au bout de quelques minutes, parfois il faut que je la débranche et re branché.
Pouvez vous m'indiquer le problème.

Merci,

Mathieu D.
Mathieu D.

Mathieu D.

Niveau
1
122 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Mathieu
    Rebootez votre internet et utiliser la procédure de Reset correspondant a votre tahoma dans le post suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/3511201-retex-tahoma-erreur-communication

    Mathieu D.
    Mathieu D.

    Mathieu D.

    Niveau
    1
    122 / 750
    points

    Bonjour,

    Tout est rentrée dans l'ordre avec la manipulation indiqué.

    Merci

    Haut de page