Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Lise T.

Membre depuis le 11/11/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tag défectueux

    Bonjour, Je n’arrive pas à relancer mon taf extérieur. J’ai changé la pile et relancer le calibrage mais rien n’y fait. Que dois je faire ? Merci,
    Lise T.
    Lise T.

    Lise T.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Equipe
    Bonjour Lise, Redémarrez votre box internet, puis faites un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau. Cela va resynchroniser le système et faire...
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