Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Tag défectueux

Bonjour,

Je n’arrive pas à relancer mon taf extérieur. J’ai changé la pile et relancer le calibrage mais rien n’y fait. Que dois je faire ?
Merci,

Lise T.
Lise T.

Lise T.

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    Bonsoir
    Quelle type d'alarme avez vous ?

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    Bonjour
    J’ai une somfy home alarm

    Lise T.
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    Supprimez le et réinstallez le.

    JACKY M.
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    Je viens d essayer mais cela ne fonctionne pas. Impossible a reconnecter

    Lise T.
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    Ok plus qu'a attendre l'aide d'un Yello.

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    JACKY M.
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    Morgan F.
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    Equipe

    Bonjour Lise,

    Redémarrez votre box internet, puis faites un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau. Cela va resynchroniser le système et faire l'installation de l'Intelligent.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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