Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tag défectueux

Bonjour,

Je n’arrive pas à relancer mon taf extérieur. J’ai changé la pile et relancer le calibrage mais rien n’y fait. Que dois je faire ?
Merci,

Lise T.
Lise T.

Lise T.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Lise T.
    Lise T.

    Lise T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai une somfy home alarm

    Lise T.
    Lise T.

    Lise T.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je viens d essayer mais cela ne fonctionne pas. Impossible a reconnecter

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lise,

    Redémarrez votre box internet, puis faites un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau. Cela va resynchroniser le système et faire l'installation de l'Intelligent.

    Bonne journée.

    Haut de page