Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tag défectueux

Bonjour,

Je n’arrive pas à relancer mon taf extérieur. J’ai changé la pile et relancer le calibrage mais rien n’y fait. Que dois je faire ?
Merci,

Lise T.
Lise T.

Lise T.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonsoir
    Quelle type d'alarme avez vous ?

    Lise T.
    Lise T.

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    Bonjour
    J’ai une somfy home alarm

    JACKY M.
    JACKY M.

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    Supprimez le et réinstallez le.

    Lise T.
    Lise T.

    Lise T.

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    Je viens d essayer mais cela ne fonctionne pas. Impossible a reconnecter

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Ok plus qu'a attendre l'aide d'un Yello.

    Pour la garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Bonjour Lise,

    Redémarrez votre box internet, puis faites un changement de réseau wifi du link pour reprendre le même réseau. Cela va resynchroniser le système et faire l'installation de l'Intelligent.

    Bonne journée.

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