Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques semaines et j'ai lu la complexité sur ce forum. Je souhaite garder l'alarme et l'installer dans ma nouvelle maison.
En voulant...
Bonjour,
Mon ex-mari avait installé l'équipement et je peux vous donner son adresse mail (hors forum) pour justifier de mon identité et de la légitimité de ma demande...
Bonjour,
J'ai déménagé il y a quelques semaines et j'ai lu la complexité sur ce forum. Je souhaite garder l'alarme et l'installer dans ma nouvelle maison.
En voulant...
Bonjour,
Merci de votre retour. La led est bien allumée mais je ne vois pas le link sur mon application et je suis dans l'impossibilité de rajouter le link.
Si je...