Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement : faut-il avoir tous ces équipements sur son compte ?

Bonjour,

J'ai déménagé il y a quelques semaines et j'ai lu la complexité sur ce forum. Je souhaite garder l'alarme et l'installer dans ma nouvelle maison.

En voulant changer le wifi du link j'ai peut etre fait une erreur et tous les équipements ont disparu de mon compte. J'ai tenté plusieurs fois d'ajouter le link, sans succès (j'ai tenté le redémarrage de la box, les 20 secondes de reset du link...)

Mes locataires arrivent dans quelques jours, merci de votre aide !!

Je joins le numéro Mac à toutes fins utiles BU0111005AB2.

Merci,

SP

Séverine P.
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    Morgan F.
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    Bonjour Séverine,

    Je vois sur notre serveur que le link est de nouveau connecté.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Bonjour,

    Merci de votre retour. La led est bien allumée mais je ne vois pas le link sur mon application et je suis dans l'impossibilité de rajouter le link.
    Si je transfère les équipements dans ma nouvelle maison, est-ce que l'installation fonctionnera ?
    Sinon, quoi faire pour réinstaller le link avant débranchement de ma box internet ?
    Merci d'avance,
    SP

    Séverine P.
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    Bonjour Séverine,

    D'après les informations que j'ai sur le serveur, vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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    Bonjour,

    Mon ex-mari avait installé l'équipement et je peux vous donner son adresse mail (hors forum) pour justifier de mon identité et de la légitimité de ma demande. Pouvons-nous échanger par téléphone ? Merci d'avance,

    SP

    Séverine P.
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    Séverine,

    Il faudra donc demander à la personne propriétaire du compte de supprimer l'alarme. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Bonne journée.

    Morgan F.
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