Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement : faut-il avoir tous ces équipements sur son compte ?

Bonjour,

J'ai déménagé il y a quelques semaines et j'ai lu la complexité sur ce forum. Je souhaite garder l'alarme et l'installer dans ma nouvelle maison.

En voulant changer le wifi du link j'ai peut etre fait une erreur et tous les équipements ont disparu de mon compte. J'ai tenté plusieurs fois d'ajouter le link, sans succès (j'ai tenté le redémarrage de la box, les 20 secondes de reset du link...)

Mes locataires arrivent dans quelques jours, merci de votre aide !!

Je joins le numéro Mac à toutes fins utiles BU0111005AB2.

Merci,

SP

Séverine P.
Séverine P.

Séverine P.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Séverine,

Je vois sur notre serveur que le link est de nouveau connecté.

Bonne journée.

Séverine P.
    Séverine P.

Séverine P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Merci de votre retour. La led est bien allumée mais je ne vois pas le link sur mon application et je suis dans l'impossibilité de rajouter le link.
    Si je transfère les équipements dans ma nouvelle maison, est-ce que l'installation fonctionnera ?
    Sinon, quoi faire pour réinstaller le link avant débranchement de ma box internet ?
    Merci d'avance,
    SP

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Séverine,

D'après les informations que j'ai sur le serveur, vous n'êtes pas connecté avec la bonne adresse mail.

Bonne journée.

Séverine P.
    Séverine P.

Séverine P.

Niveau
    0
    23 / 100
    Bonjour,

Mon ex-mari avait installé l'équipement et je peux vous donner son adresse mail (hors forum) pour justifier de mon identité et de la légitimité de ma demande. Pouvons-nous échanger par téléphone ? Merci d'avance,

SP

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Séverine,

Il faudra donc demander à la personne propriétaire du compte de supprimer l'alarme. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

Bonne journée.

Haut de page