Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déménagement : faut-il avoir tous ces équipements sur son compte ?

Bonjour,

J'ai déménagé il y a quelques semaines et j'ai lu la complexité sur ce forum. Je souhaite garder l'alarme et l'installer dans ma nouvelle maison.

En voulant changer le wifi du link j'ai peut etre fait une erreur et tous les équipements ont disparu de mon compte. J'ai tenté plusieurs fois d'ajouter le link, sans succès (j'ai tenté le redémarrage de la box, les 20 secondes de reset du link...)

Mes locataires arrivent dans quelques jours, merci de votre aide !!

Je joins le numéro Mac à toutes fins utiles BU0111005AB2.

Merci,

SP

Séverine P.
Séverine P.

Séverine P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Séverine P.
    Séverine P.

    Séverine P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de votre retour. La led est bien allumée mais je ne vois pas le link sur mon application et je suis dans l'impossibilité de rajouter le link.
    Si je transfère les équipements dans ma nouvelle maison, est-ce que l'installation fonctionnera ?
    Sinon, quoi faire pour réinstaller le link avant débranchement de ma box internet ?
    Merci d'avance,
    SP

    Séverine P.
    Séverine P.

    Séverine P.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Mon ex-mari avait installé l'équipement et je peux vous donner son adresse mail (hors forum) pour justifier de mon identité et de la légitimité de ma demande. Pouvons-nous échanger par téléphone ? Merci d'avance,

    SP

    Haut de page