Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarm Essential XL.
Mes 2 détecteurs de mouvement ne détectent rien.
J'ai suivi scrupuleusement les instructions mais rien n'y fait. Le...
Bonjour,
je vous confirme que l'application pour Iphone ne fonctionne pas sur le mode test des équipements.
Le mode test se termine immédiatement avec (de mémoire) un...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarm Essential XL.
Mes 2 détecteurs de mouvement ne détectent rien.
J'ai suivi scrupuleusement les instructions mais rien n'y fait. Le...
Merci pour votre reponse
On a fait plusieurs essais de placement en respectant les indications de l'application.
A noter que nous sommes sur un Iphone et que j'ai...
Bonjour,
J'ai installé un pack Home Alarm Essential XL.
Mes 2 détecteurs de mouvement ne détectent rien.
J'ai suivi scrupuleusement les instructions mais rien n'y fait. Le...
Bonjour ,
j'ai installé une Home Alarm Advanced et je trouve que les detecteurs de mouvements manquent de sensibilité en mode alarme active alors qu'en mode test le petit...