Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier D.

Membre depuis le 11/11/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volet solaire impossible à appairer ?

    Bonjour, J'ai une installation de 9 volets solaires commandée par une box Tahoma Switch. Une télécommande Smoove Origin IO a reçu de l'eau et ne communique plus avec le volet...
    Xavier D.
    Xavier D.

    Xavier D.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Xavier, Si votre télécommande d'origine n'est plus fonctionnelle vous ne pourrez pas la copier sur la nouvelle. Dans ce cas, je vous invite à contacter le service...
Haut de page