Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire impossible à appairer ?

Bonjour,
J'ai une installation de 9 volets solaires commandée par une box Tahoma Switch.
Une télécommande Smoove Origin IO a reçu de l'eau et ne communique plus avec le volet roulant associé.
J'ai acheté une nouvelle télécommande du même modèle mais impossible de l'appairer (touche haut et bas en simultané pas de réaction du volet).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci,
PS : la commande par la box Tahoma Switch fonctionne encore, mais parfois au bout de 10 fois pour lever ou baisser ce volet. Il est bien toujours détecté.

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Xavier,
    Si votre télécommande d'origine n'est plus fonctionnelle vous ne pourrez pas la copier sur la nouvelle.
    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il fasse des manipulations avec vous.
    Bonne journée,

    Haut de page