Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire impossible à appairer ?

Bonjour,
J'ai une installation de 9 volets solaires commandée par une box Tahoma Switch.
Une télécommande Smoove Origin IO a reçu de l'eau et ne communique plus avec le volet roulant associé.
J'ai acheté une nouvelle télécommande du même modèle mais impossible de l'appairer (touche haut et bas en simultané pas de réaction du volet).
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?
Merci,
PS : la commande par la box Tahoma Switch fonctionne encore, mais parfois au bout de 10 fois pour lever ou baisser ce volet. Il est bien toujours détecté.

Xavier D.
Xavier D.

Xavier D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Xavier,
    Si votre télécommande d'origine n'est plus fonctionnelle vous ne pourrez pas la copier sur la nouvelle.
    Dans ce cas, je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place afin qu'il fasse des manipulations avec vous.
    Bonne journée,

    Haut de page