Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Dans l'application Somfy Protect.
Je souhaite programmer automatiquement le mode nuot à partir de 21 h.
Le calendrier me propose soit "Protection activée" soit...
Sans le savoir j'ai résolu mon problème :
J'ai ajouté un intellitag à mon installation et depuis ca fonctionne, je peux bien programmer le mode nuit sur le calendrier.
Bonjour,
Dans l'application Somfy Protect.
Je souhaite programmer automatiquement le mode nuot à partir de 21 h.
Le calendrier me propose soit "Protection activée" soit...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, mon installation est composée d'une Somfy One et de deux caméras outdoor. Il est possible d'activer le mode nuit "manuellement" en...