Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

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Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de programmer le mode nuit dans le calendrier de Somfy Protect ?

Bonjour,
Dans l'application Somfy Protect.
Je souhaite programmer automatiquement le mode nuot à partir de 21 h.
Le calendrier me propose soit "Protection activée" soit "Protection désactivée", je n'ai pas le choix d'activer le mode nuit.
Ce choix existe t'il, si oui, comment fait-on pour l'activer ?
J'ai cherché dans l'application, et je n'ai pas trouvé.

Pouvez-vous m'aider ?
Bonne soirée
Olivier D

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    Bonsoir,

    Dans les réglages avez-vous configuré le mode nuit en activant au moins un équipement actif ?

    Cordialement

    Olivier D.
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    Bonsoir,
    Il y a une camera active et une autre inactive au mode nuit
    Cordialement,

    Bonsoir Olivier,

    J'ai bien le mode nuit, mais le niveau de protection s'appelle "Alarme activée", "Alarme désactivée".

    Avez-vous la dernière version de l'application ?

    Olivier D.
    Olivier D.

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    Bonsoir,
    L'application a été installée il y a deux jours.
    Il semble que le choix de la programmation du mode nuit ne soit pas possible par le calendrier de Somfy Protect.
    Il est regrettable que Somfy n'ait pas pensé à cette possibilité.
    Cependant j'ai réussi à programmer le mode nuit via les journées types de la Tahoma
    Bonne soirée

    Olivier D.
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    Bonsoir,
    Je remarque donc qu'aucune application (TAHOMA et SOMFY PROTECT) ne propose une programmation de calendrier complète :
    Avec Tahoma, via les journées types, on peut librement programmer l'activation du mode nuit ou activer l'alarme, mais on ne peut pas programmer une désactivation d'alarme.
    Avec Somfy Protect, par le calendrier, on peut activer ou désactiver l'alarme, mais on ne peut pas programmer le mode nuit.
    Il faut donc jongler avec les deux applications.
    Je pense qu'un développement est nécessaire afin d'harmoniser les possibilités de programmation.
    Bonne soirée

    Bonjour Olivier,

    Pouvez-vous nous envoyer une capture écran du paramétrage du mode nuit sur votre application?

    Bonne journée,

    Olivier D.
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    Bonjour,
    Voici la capture de l'écran
    Cordialement,

    Olivier,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

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    Bonsoir,
    Pour information, ce week-end, j'ai fait les manipulations suivantes :

    • Suppression des trois cameras dans Somfy Protect
    • Suppression du domicile dans Somfy Protect
    • Suppression de l'application Somfy Protect
    • Réinitialisation des cameras
    • Réinstallation de Somfy Protect
    • Ajout des Caméras dans Somfy Protect dans l'ordre suivant : One, Indoor, Outdoor
    • Aucun changement, le mode nuit n'est pas disponible dans le calendrier Somfy Protect
      Cordialement

    Olivier,

    Pouvez-vous me fournir la capture écran des choix des modes ?

    Bonne journée,

    Olivier D.
    Olivier D.

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    Bonjour,
    Ci-après l'impression écran
    Cordialement,

    Olivier,

    Votre ticket à bien été complété, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

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