Question en attente de réponse
Bonjour,
Dans l'application Somfy Protect.
Je souhaite programmer automatiquement le mode nuot à partir de 21 h.
Le calendrier me propose soit "Protection activée" soit "Protection désactivée", je n'ai pas le choix d'activer le mode nuit.
Ce choix existe t'il, si oui, comment fait-on pour l'activer ?
J'ai cherché dans l'application, et je n'ai pas trouvé.
Pouvez-vous m'aider ?
Bonne soirée
Olivier D
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
Dans les réglages avez-vous configuré le mode nuit en activant au moins un équipement actif ?
Cordialement
Bonsoir,
Il y a une camera active et une autre inactive au mode nuit
Cordialement,
Bonsoir,
L'application a été installée il y a deux jours.
Il semble que le choix de la programmation du mode nuit ne soit pas possible par le calendrier de Somfy Protect.
Il est regrettable que Somfy n'ait pas pensé à cette possibilité.
Cependant j'ai réussi à programmer le mode nuit via les journées types de la Tahoma
Bonne soirée
Bonsoir,
Je remarque donc qu'aucune application (TAHOMA et SOMFY PROTECT) ne propose une programmation de calendrier complète :
Avec Tahoma, via les journées types, on peut librement programmer l'activation du mode nuit ou activer l'alarme, mais on ne peut pas programmer une désactivation d'alarme.
Avec Somfy Protect, par le calendrier, on peut activer ou désactiver l'alarme, mais on ne peut pas programmer le mode nuit.
Il faut donc jongler avec les deux applications.
Je pense qu'un développement est nécessaire afin d'harmoniser les possibilités de programmation.
Bonne soirée
Bonjour Olivier,
Pouvez-vous nous envoyer une capture écran du paramétrage du mode nuit sur votre application?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici la capture de l'écran
Cordialement,
Olivier,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonsoir,
Pour information, ce week-end, j'ai fait les manipulations suivantes :
Olivier,
Pouvez-vous me fournir la capture écran des choix des modes ?
Bonne journée,
Bonjour,
Ci-après l'impression écran
Cordialement,
Olivier,
Votre ticket à bien été complété, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai complété mon système d'alarme en ajoutant un pack Somfy home alarm, sans installation du link car je possède une camera One. Depuis j'ai la possibilité de programmer le mode nuit dans le calendrier de Somfy protect.
Donc si je comprends bien, il est impossible de programmer le mode nuit dans le calendrier si l'installation est composée uniquement de caméras.
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Olivier a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
Maud a répondu
Olivier a répondu
Olivier a répondu
un anonyme a répondu
Olivier a répondu
D. a répondu
Olivier a posé une nouvelle question