Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme calendrier camera outdoor somfy protect

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner l'activation des caméras via le calendrier dans somfy protect malgré la suppression du calendrier et le reset des caméras.

Voici les 2 adresse MAC concernées:
00:76:B1:08:1F:24
00:76:B1:07:F9:3A

Dans l'attente de votre retour
Merci,

Jérôme
Jérôme

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    Réponses

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour Morgan

    Je vous ai répondu hier en privé
    Avez-vous reçu mon mail ?

    Cordialement
    Mr Renoult

    Jean pierre C.
    Jean pierre C.

    Jean pierre C.

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    bonjour, suite a mon pb qui a debute il y a quelque temps egalement, j ai decide de m y interresse sur ce forum apres mainte manipulation de mon cote. je vois que ce pb est donc connu et ne concerne pas qud mon materiel.
    pour la mienne, le scenario fontionne a l heure de mise en service tous les jours a 23h, mais a l heure convenue de mise a l arret, la surveillance reste active jusqu a un arret manuel.
    mon mqc: 0076B1081123
    merci pour votre attention

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

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    Bonjour
    Problème identique de mon coté , le "calendrier" ne fonctionne plus depuis quelques temps .j'ai réussi a contourner le souci en créant un scénario sur tahoma ,mais cela ne fonctionne que pour l'activation.
    Merci pour votre aide
    Danirl

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

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    Bonjour Morgan
    voici le MAC: 0076B10794B1
    bonne journée

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

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    Morgan,
    Je viens de faire cette manipulation.et cela ne fonctionne toujours pas.
    je l'avais également déjà fait au paravent sans résultat.
    bonne soirée

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

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    Bonjour Morgan
    J'ai bien reçu votre mail et vous ai fait retour des infos demandées
    Bonne journée

    Marie M.
    Marie M.

    Marie M.

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    Bonjour, j'ai également le même problème depuis quelques semaines, ma caméra ne respecte plus les heures indiquées dans le calendrier. J'ai tenté de réinitialiser la caméra et de remettre les heures dans le calendrier mais c'est toujours pareil...mon numéro Mac : 0076B10887AE
    Merci d'avance !

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec mon système. Le calendrier ne s'active plus du tout. Il y a 2 heures d'activation et 2 heures de désactivation. Tout marchait parfaitement.

    Il y a 3 caméras, avec les adresses mac :
    0076 B107 E2BB
    0076 B109 73DF
    0076 B109 7BE9

    Pouvez vous m'aider à résoudre le pb ?

    Merci d'avance

    Florent

    Bonjour,

    J'ai le même problème. J'ai même désinstallé l'application sous android. Mais l'activation et la désactivation ne marche plus.

    Merci de votre aide et bonne journée

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonjour, j'ai également le même problème depuis plusieurs semaines, mes 3 caméra outdoor ne respectent plus les heures indiquées dans le calendrier.
    J'ai modifié la programmation rien n'y fait !
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement,
    PC.

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Bonjour, j’ai également le même problème. Le calendrier fonctionne plus ou moins 3 jours puis ne fonctionne plus.
    Merci

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Bonjour,
    Cela a déjà été essayé . J'ai même supprimé le calendrier pendant plusieurs jours. Apparemment le calendrier ne fonctionne plus le week-end (quelque fois c'est en semaine). J'ai bien valider tous les jours dans le calendrier. Pour info,
    Cela a commencé quand j'ai remplacé ma livebox.
    Merci

    Bonjour Benoit,

    D'après ce que je vois, vous possédez un Link et une caméra qui sont installés sur deux sites différents.

    Le problème de calendrier que vous rencontrez concerne votre Link ou votre caméra ?

    Bonne journée.

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