Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme calendrier camera outdoor somfy protect

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner l'activation des caméras via le calendrier dans somfy protect malgré la suppression du calendrier et le reset des caméras.

Voici les 2 adresse MAC concernées:
00:76:B1:08:1F:24
00:76:B1:07:F9:3A

Dans l'attente de votre retour
Merci,

Jérôme
Jérôme

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour Morgan

    Je vous ai répondu hier en privé
    Avez-vous reçu mon mail ?

    Cordialement
    Mr Renoult

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    J'ai bien reçu votre mail, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée.

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