Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner l'activation des caméras via le calendrier dans somfy protect malgré la suppression du calendrier et le reset des caméras.
Voici les 2 adresse MAC concernées:
00:76:B1:08:1F:24
00:76:B1:07:F9:3A
Dans l'attente de votre retour
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jérôme,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
Je vous ai répondu hier en privé
Avez-vous reçu mon mail ?
Cordialement
Mr Renoult
Bonjour Jérôme,
J'ai bien reçu votre mail, le nécessaire a été fait.
Bonne journée.
bonjour, suite a mon pb qui a debute il y a quelque temps egalement, j ai decide de m y interresse sur ce forum apres mainte manipulation de mon cote. je vois que ce pb est donc connu et ne concerne pas qud mon materiel.
pour la mienne, le scenario fontionne a l heure de mise en service tous les jours a 23h, mais a l heure convenue de mise a l arret, la surveillance reste active jusqu a un arret manuel.
mon mqc: 0076B1081123
merci pour votre attention
Bonjour Jean Pierre,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Problème identique de mon coté , le "calendrier" ne fonctionne plus depuis quelques temps .j'ai réussi a contourner le souci en créant un scénario sur tahoma ,mais cela ne fonctionne que pour l'activation.
Merci pour votre aide
Danirl
Bonjour Morgan
voici le MAC: 0076B10794B1
bonne journée
Daniel,
Pouvez supprimer et refaire les scénarios.
Bonne journée.
Morgan,
Je viens de faire cette manipulation.et cela ne fonctionne toujours pas.
je l'avais également déjà fait au paravent sans résultat.
bonne soirée
Bonjour Daniel,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour Morgan
J'ai bien reçu votre mail et vous ai fait retour des infos demandées
Bonne journée
Bonjour, j'ai également le même problème depuis quelques semaines, ma caméra ne respecte plus les heures indiquées dans le calendrier. J'ai tenté de réinitialiser la caméra et de remettre les heures dans le calendrier mais c'est toujours pareil...mon numéro Mac : 0076B10887AE
Merci d'avance !
Bonjour Marie,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon système. Le calendrier ne s'active plus du tout. Il y a 2 heures d'activation et 2 heures de désactivation. Tout marchait parfaitement.
Il y a 3 caméras, avec les adresses mac :
0076 B107 E2BB
0076 B109 73DF
0076 B109 7BE9
Pouvez vous m'aider à résoudre le pb ?
Merci d'avance
Florent
Bonjour Florent,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai même désinstallé l'application sous android. Mais l'activation et la désactivation ne marche plus.
Merci de votre aide et bonne journée
Bonjour Jérôme,
Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, j'ai également le même problème depuis plusieurs semaines, mes 3 caméra outdoor ne respectent plus les heures indiquées dans le calendrier.
J'ai modifié la programmation rien n'y fait !
Merci pour vos réponses.
Cordialement,
PC.
Bonjour, j’ai également le même problème. Le calendrier fonctionne plus ou moins 3 jours puis ne fonctionne plus.
Merci
Bonjour Benoit,
Il faudrait supprimer et refaire le calendrier.
Bonne journée.
Bonjour,
Cela a déjà été essayé . J'ai même supprimé le calendrier pendant plusieurs jours. Apparemment le calendrier ne fonctionne plus le week-end (quelque fois c'est en semaine). J'ai bien valider tous les jours dans le calendrier. Pour info,
Cela a commencé quand j'ai remplacé ma livebox.
Merci
Bonjour Benoit,
D'après ce que je vois, vous possédez un Link et une caméra qui sont installés sur deux sites différents.
Le problème de calendrier que vous rencontrez concerne votre Link ou votre caméra ?
Bonne journée.
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