Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Probleme calendrier camera outdoor somfy protect

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner l'activation des caméras via le calendrier dans somfy protect malgré la suppression du calendrier et le reset des caméras.

Voici les 2 adresse MAC concernées:
00:76:B1:08:1F:24
00:76:B1:07:F9:3A

Dans l'attente de votre retour
Merci,

Jérôme

    Réponses

    Jérôme

    Bonjour Morgan

    Je vous ai répondu hier en privé
    Avez-vous reçu mon mail ?

    Cordialement
    Mr Renoult

    Jean pierre C.

    bonjour, suite a mon pb qui a debute il y a quelque temps egalement, j ai decide de m y interresse sur ce forum apres mainte manipulation de mon cote. je vois que ce pb est donc connu et ne concerne pas qud mon materiel.
    pour la mienne, le scenario fontionne a l heure de mise en service tous les jours a 23h, mais a l heure convenue de mise a l arret, la surveillance reste active jusqu a un arret manuel.
    mon mqc: 0076B1081123
    merci pour votre attention

    daniel T.

    Bonjour
    Problème identique de mon coté , le "calendrier" ne fonctionne plus depuis quelques temps .j'ai réussi a contourner le souci en créant un scénario sur tahoma ,mais cela ne fonctionne que pour l'activation.
    Merci pour votre aide
    Danirl

    daniel T.

    Bonjour Morgan
    voici le MAC: 0076B10794B1
    bonne journée

    daniel T.

    Morgan,
    Je viens de faire cette manipulation.et cela ne fonctionne toujours pas.
    je l'avais également déjà fait au paravent sans résultat.
    bonne soirée

    daniel T.

    Bonjour Morgan
    J'ai bien reçu votre mail et vous ai fait retour des infos demandées
    Bonne journée

    Marie M.

    Bonjour, j'ai également le même problème depuis quelques semaines, ma caméra ne respecte plus les heures indiquées dans le calendrier. J'ai tenté de réinitialiser la caméra et de remettre les heures dans le calendrier mais c'est toujours pareil...mon numéro Mac : 0076B10887AE
    Merci d'avance !