Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Probleme calendrier camera outdoor somfy protect

Bonjour,

Depuis plusieurs jours impossible de faire fonctionner l'activation des caméras via le calendrier dans somfy protect malgré la suppression du calendrier et le reset des caméras.

Voici les 2 adresse MAC concernées:
00:76:B1:08:1F:24
00:76:B1:07:F9:3A

Dans l'attente de votre retour
Merci,

Jérôme
Jérôme

Jérôme

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    Réponses

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Jérôme
    Jérôme

    Jérôme

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    Bonjour Morgan

    Je vous ai répondu hier en privé
    Avez-vous reçu mon mail ?

    Cordialement
    Mr Renoult

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    J'ai bien reçu votre mail, le nécessaire a été fait.

    Bonne journée.

    Jean pierre C.
    Jean pierre C.

    Jean pierre C.

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    bonjour, suite a mon pb qui a debute il y a quelque temps egalement, j ai decide de m y interresse sur ce forum apres mainte manipulation de mon cote. je vois que ce pb est donc connu et ne concerne pas qud mon materiel.
    pour la mienne, le scenario fontionne a l heure de mise en service tous les jours a 23h, mais a l heure convenue de mise a l arret, la surveillance reste active jusqu a un arret manuel.
    mon mqc: 0076B1081123
    merci pour votre attention

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jean Pierre,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

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    Bonjour
    Problème identique de mon coté , le "calendrier" ne fonctionne plus depuis quelques temps .j'ai réussi a contourner le souci en créant un scénario sur tahoma ,mais cela ne fonctionne que pour l'activation.
    Merci pour votre aide
    Danirl

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

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    Bonjour Morgan
    voici le MAC: 0076B10794B1
    bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Daniel,

    Pouvez supprimer et refaire les scénarios.

    Bonne journée.

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

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    Morgan,
    Je viens de faire cette manipulation.et cela ne fonctionne toujours pas.
    je l'avais également déjà fait au paravent sans résultat.
    bonne soirée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Daniel,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    daniel T.
    daniel T.

    daniel T.

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    Bonjour Morgan
    J'ai bien reçu votre mail et vous ai fait retour des infos demandées
    Bonne journée

    Marie M.
    Marie M.

    Marie M.

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    Bonjour, j'ai également le même problème depuis quelques semaines, ma caméra ne respecte plus les heures indiquées dans le calendrier. J'ai tenté de réinitialiser la caméra et de remettre les heures dans le calendrier mais c'est toujours pareil...mon numéro Mac : 0076B10887AE
    Merci d'avance !

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Marie,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Florent B.
    Florent B.

    Florent B.

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    Bonjour,

    J'ai le même problème avec mon système. Le calendrier ne s'active plus du tout. Il y a 2 heures d'activation et 2 heures de désactivation. Tout marchait parfaitement.

    Il y a 3 caméras, avec les adresses mac :
    0076 B107 E2BB
    0076 B109 73DF
    0076 B109 7BE9

    Pouvez vous m'aider à résoudre le pb ?

    Merci d'avance

    Florent

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Bonjour Florent,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    J'ai le même problème. J'ai même désinstallé l'application sous android. Mais l'activation et la désactivation ne marche plus.

    Merci de votre aide et bonne journée

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Jérôme,

    Je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonjour, j'ai également le même problème depuis plusieurs semaines, mes 3 caméra outdoor ne respectent plus les heures indiquées dans le calendrier.
    J'ai modifié la programmation rien n'y fait !
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement,
    PC.

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Bonjour, j’ai également le même problème. Le calendrier fonctionne plus ou moins 3 jours puis ne fonctionne plus.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Il faudrait supprimer et refaire le calendrier.

    Bonne journée.

    Benoit C.
    Benoit C.

    Benoit C.

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    Bonjour,
    Cela a déjà été essayé . J'ai même supprimé le calendrier pendant plusieurs jours. Apparemment le calendrier ne fonctionne plus le week-end (quelque fois c'est en semaine). J'ai bien valider tous les jours dans le calendrier. Pour info,
    Cela a commencé quand j'ai remplacé ma livebox.
    Merci

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Benoit,

    D'après ce que je vois, vous possédez un Link et une caméra qui sont installés sur deux sites différents.

    Le problème de calendrier que vous rencontrez concerne votre Link ou votre caméra ?

    Bonne journée.

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