Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de mode nuit dans calendrier somfy protect

Bonjour,

Mon calendrier ne me propose plus de mode nuit alors que j'ai bien 3 caméras outdoor dessus.

J'avais bien des scénarios en mode nuit avant que je ne les supprime pour en créer d'autres, mais je n'ai plus que le choix de protection activée ou désactivée.

J'ai effacé les données sur téléphone et c'est pareil sur un autre smartphone, décoché/recoché les camera en mode nuit.

Le mode nuit activé à la main fonctionne sans problème.

Comment peut-on retrouver le mode nuit dans les options du calendrier ?

Merci,

Nestor93
Nestor93

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    Nestor93
    Nestor93

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    Bonjour,

    J'ai pu créé des activations en mode nuit à partir de mon ipad, qui se voit sur mes 2 smartphones. Par contre, toujours pas de possibilité de créer des activations en mode nuit à partir de mes téléphones.

    Cordialement,

    Nestor93

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