Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus de mode nuit dans calendrier somfy protect

Bonjour,

Mon calendrier ne me propose plus de mode nuit alors que j'ai bien 3 caméras outdoor dessus.

J'avais bien des scénarios en mode nuit avant que je ne les supprime pour en créer d'autres, mais je n'ai plus que le choix de protection activée ou désactivée.

J'ai effacé les données sur téléphone et c'est pareil sur un autre smartphone, décoché/recoché les camera en mode nuit.

Le mode nuit activé à la main fonctionne sans problème.

Comment peut-on retrouver le mode nuit dans les options du calendrier ?

Merci,

Nestor93
Nestor93

Nestor93

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nestor93
    Nestor93

    Nestor93

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai pu créé des activations en mode nuit à partir de mon ipad, qui se voit sur mes 2 smartphones. Par contre, toujours pas de possibilité de créer des activations en mode nuit à partir de mes téléphones.

    Cordialement,

    Nestor93

    Haut de page