Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme bloquée en mode nuit

Bonjour,

Depuis hier, mon alarme Somfy Home Alarm est bloqué en mode nuit.
Impossible de la désarmer. Je peux uniquement l'activer en total ou en mode nuit.

J'ai réinitialisé le link (qui ne répond plus) et j'ai reconnecté le wifi, redémarré la box internet... Rien n'y fait.

De plus, je ne peux plus accéder à l'application Tahoma, il indique que le compte n'éxiste pas alors que je suis connecté sur un autre appareil avec ce même compte.

Y a t-il un problème chez Somfy?

Merci,

Eole C.
Eole C.

Eole C.

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    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour
    Il n'y a pas d'incident chez Somfy
    Faite un changement de mot de passe
    https://accounts.somfy.com/resetting/request

    Eole C.
    Eole C.

    Eole C.

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    J'ai réinitialisé mais j'ai toujours le même soucis.

    Sur Tahoma, il est indiqué que cette adresse n'existe pas, et j'ai pourtant pu faire la réinitialisation.

    Eole C.
    Eole C.

    Eole C.

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    Bonjour,
    Y aurait-il un Yellow pour vérifier que mon compte Somfy / Tahoma est bien valide?

    Voici le Pin de ma box : 2023-5851-1042

    EDIT: J'ai modifié, j'avais fais une erreur de frappe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Eole,
    Pouvez vous poster une photo du pin de la tahoma.
    Je ne trouve rien avec celui que vous avez indiqué.
    Bonne journée.

    Eole C.
    Eole C.

    Eole C.

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    Voici le Pin de ma box : 2023-5851-1042

    EDIT: J'ai modifié, j'avais fais une erreur de frappe

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Eole,
    effectivement j'ai une doublon sur votre compte.
    J'ai fais la demande pour fusionner ses deux compte au service qui s'occupe des base de donnée.
    Je reviens vers vous quand cela est fait.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Eole,
    Je vous confirme que vos deux compte on bien été fusionné.
    Cela devrai fonctionner correctement.
    Bonne journée.

    Eole C.
    Eole C.

    Eole C.

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    Bonjour @Nicolas,

    Le soucis semblait réglé ce matin, mais à la reconnexion à Tahoma, l'alarme recommence à se mettre automatiquement en mode nuit et reste bloqué dans ce mode.

    J'ai également perdu l'accès à une caméra extérieure et un détecteur depuis vendredi.

    Pouvez-vous m'aider?

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Eole,
    quel est le rapport entre votre Tahoma est votre alarme? avez vous realiser des scénario/scénario avancé depuis tahoma ?
    qu'en est il par rapport a votre application somfy protect?
    Bonne journée.

    Eole C.
    Eole C.

    Eole C.

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    Bonjour,

    Les badges Somfy ne fonctionnant plus, je suis obligé de controller l'alarme via une application (Somfy Protect ou Tahoma). De préférence, j'utilise une seule application (Tahoma) pour controller l'intégralité.

    J'ai réussi ce matin en déconnectant et reconnectant à refaire fonctionner mais devrais-je le faire chaque jour?
    De plus, je n'ai toujours pas accès à l'interface Tahoma web (https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...?) avec mes identifants.

    J'aimerai pouvoir accéder à l'API locale (https://github.com/Somfy-Developer/Somfy-TaHoma-Developer...) . Avez-vous un autre lien pour accéder au compte Tahoma/Somfy?

    Merci

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