Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Concernant mon portail exavia, lors de son ouverture, il arrive de manière aléatoire (toujours sur le même vérin) que la noix reste bloquée dans sa position en butée...
Bonjour,
Je me trouve dans la même situation.
Avez vous trouvé la solution, ou est-ce un retour SAV que vous avez fait ?
Merci beaucoup et bonne journée
Pour la fermeture, une fois sur 2, le vérin s’arque boute pour le 2ème vantail. Le moteur se lance mais bloque de suite. Du coup, le 1er vantail se réouvre
Bonjour,
Petit message afin de réactiver ce fil de discussion et savoir si le problème a été résolu ?
En effet je me retrouve dans la même situation et votre aide serait...