Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai acheté une tahoma d'occasion mais l'ancien utilisateur en la pas supprimer de son compte tahoma. Comment faire ?
Est ce qu'il y a une solution, je suis bloqué...
Bonjour,
Je suis la deuxième locataire d’un appartement équipé d une TaHoma dont le code PIN est déjà affecté.
Pourriez vous le réinitialiser svp ?
code PIN: 1003 6543 0190...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un TaHoma pour pilotage des volets et autres installation. J'ai voulu l'associer à mon compte Somfy, mais a priori...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une location fournie avec la solution maison connectée Tahoma. Je suis la 2ème locataire et la box a visiblement dû être activée par le 1er...