Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer un Tahoma rataché au compte d'un précédent locataire

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un TaHoma pour pilotage des volets et autres installation. J'ai voulu l'associer à mon compte Somfy, mais a priori étant déjà associé au compte de l'ancien locataire, je ne peux pas le récupérer ... pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Gabriel

Gabriel H.
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    Gabriel H.
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    Bonjour Nicolas

    Le pin est le suivant : 1223-1736-1678

    Merci d’avance pour votre aide
    Gabriel

    Gabriel H.
    Gabriel H.

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    Merci infiniment, Thomas.
    Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, et en regardant de plus près, le PIN de la notice qu'on m'a transmise (le PIN que je vous ai indiqué précédemment) n'est pas le même que sur le boitier ..... !!

    Voilà donc le bon, définitivement : 1223-1696-9947

    Avec mes excuses pour le désagrément et mes remerciements anticipés,
    Gabriel

    Mohammed M.
    Mohammed M.

    Mohammed M.

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    Bonsoir.
    Je suis dans le même cas que Gabriel. Je viens aussi d'emménager (02/11/2024)dans un appartement équipé d'un TaHoma. J'ai voulu l'associer à la création d’un compte Somfy, mais a priori étant déjà associé au compte de l'ancien locataire, je ne peux pas le récupérer ... pouvez-vous m'aidez ?
    Cordialement

    Mohammed M.
    Mohammed M.

    Mohammed M.

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    Bonsoir Nicolas.
    Code Pin: 2202-3281-9166. Merci pour votre retour.
    Cordialement

    Mohammed M.
    Mohammed M.

    Mohammed M.

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    Bonsoir Nicolas.
    Un très grand merci pour votre réactivité et votre efficacité.
    Cela fonctionne.
    Merci encore et bonne soirée.

    Johanna T.
    Johanna T.

    Johanna T.

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    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une location fournie avec la solution maison connectée Tahoma. Je suis la 2ème locataire et la box a visiblement dû être activée par le 1er locataire avec une adresse email et un mot de passe que je ne connais pas.
    Est-ce possible de récupérer le compte pour gérer mon appartement ?
    Code PIN : 1003 6543 0190
    Merci à vous,
    Cordialement

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