Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer un Tahoma rataché au compte d'un précédent locataire

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un TaHoma pour pilotage des volets et autres installation. J'ai voulu l'associer à mon compte Somfy, mais a priori étant déjà associé au compte de l'ancien locataire, je ne peux pas le récupérer ... pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Gabriel

Gabriel H.
Gabriel H.

Gabriel H.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gabriel,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    Gabriel H.
    Gabriel H.

    Gabriel H.

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    Bonjour Nicolas

    Le pin est le suivant : 1223-1736-1678

    Merci d’avance pour votre aide
    Gabriel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gabriel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Gabriel H.
    Gabriel H.

    Gabriel H.

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    Merci infiniment, Thomas.
    Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, et en regardant de plus près, le PIN de la notice qu'on m'a transmise (le PIN que je vous ai indiqué précédemment) n'est pas le même que sur le boitier ..... !!

    Voilà donc le bon, définitivement : 1223-1696-9947

    Avec mes excuses pour le désagrément et mes remerciements anticipés,
    Gabriel

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Gabriel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Bonsoir.
    Je suis dans le même cas que Gabriel. Je viens aussi d'emménager (02/11/2024)dans un appartement équipé d'un TaHoma. J'ai voulu l'associer à la création d’un compte Somfy, mais a priori étant déjà associé au compte de l'ancien locataire, je ne peux pas le récupérer ... pouvez-vous m'aidez ?
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Mohammed,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Mohammed,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Johanna T.
    Johanna T.

    Johanna T.

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    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une location fournie avec la solution maison connectée Tahoma. Je suis la 2ème locataire et la box a visiblement dû être activée par le 1er locataire avec une adresse email et un mot de passe que je ne connais pas.
    Est-ce possible de récupérer le compte pour gérer mon appartement ?
    Code PIN : 1003 6543 0190
    Merci à vous,
    Cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Johanna,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Lucie M.
    Lucie M.

    Lucie M.

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    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans un appartement mais le compte Tahoma est déjà associé à celui de l’ancien locataire
    Pouvez-Vous m’aider pour que je puisse récupérer l’accès au compte s’il vous plaît ?
    Code pin : 2202-1350-3933
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    bonjour lucie,
    Je vous confirme avoir fait le necessaire.
    bonne journée

    Fanny L.
    Fanny L.

    Fanny L.

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    Bonjour, jai également le même problème. Mon compte est toujours rattaché à l'ancien locataire. J'ai pourtant eu le service client au téléphone il y a environ 5 jours mais la situation n'est pas débloquée.
    Pin : 1005-5870-9721.

    Merci d'avance pour votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Fanny,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Bonjour , même demande pour moi , j'ai vendu et les nouveaux propriétaire ne peuvent pas se servir de la tahoma qui est rattaché à mon adresse mail.

    Le pin : 1211-8491-5067

    Merci d'avance

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

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    Bonjour Nicolas.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Cordialement.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

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    Je suppose que c'était pour moi que le nécessaire a été fait ?

    Merci dans ce cas

    Bonjour Gabriel, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un tahoma pour des volets, mais le compte est déjà associé, pouvez vous m'aider svp
    Voici le pin: 1236-2472-6940
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Looping,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Sihem L.
    Sihem L.

    Sihem L.

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    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans un appartement mais le compte Tahoma est déjà associé à celui de l’ancien locataire
    Pouvez-Vous m’aider pour que je puisse récupérer l’accès au compte s’il vous plaît ?
    Code pin : 2202-1897-8371
    Merci !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Sihem,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    oceane C.
    oceane C.

    oceane C.

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    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis que j'ai emménagé en décembre. Le pin de mon Tacoma est le : 1204-3887-7143, pourriez vous faire le nécessaire ?
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Oceane,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Coralie S.
    Coralie S.

    Coralie S.

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    Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai récupéré la box Tahoma de l'ancien propiétaire mais je ne peux pas y accèder. Le code PIN : 0210-3447-5315

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Coralie,
    Je vous confirme avoir transferer la tahoma sur votre compte @orange.fr
    bonne journée

    Coralie S.
    Coralie S.

    Coralie S.

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    Bonjour Nicolas,
    Merci. Par contre j'ai une erreur serveur quand je me connecte

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