Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un TaHoma pour pilotage des volets et autres installation. J'ai voulu l'associer à mon compte Somfy, mais a priori étant déjà associé au compte de l'ancien locataire, je ne peux pas le récupérer ... pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Gabriel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gabriel,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Le pin est le suivant : 1223-1736-1678
Merci d’avance pour votre aide
Gabriel
Bonjour Gabriel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci infiniment, Thomas.
Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, et en regardant de plus près, le PIN de la notice qu'on m'a transmise (le PIN que je vous ai indiqué précédemment) n'est pas le même que sur le boitier ..... !!
Voilà donc le bon, définitivement : 1223-1696-9947
Avec mes excuses pour le désagrément et mes remerciements anticipés,
Gabriel
Bonjour Gabriel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question