Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un TaHoma pour pilotage des volets et autres installation. J'ai voulu l'associer à mon compte Somfy, mais a priori étant déjà associé au compte de l'ancien locataire, je ne peux pas le récupérer ... pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Gabriel
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Gabriel,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour Nicolas
Le pin est le suivant : 1223-1736-1678
Merci d’avance pour votre aide
Gabriel
Bonjour Gabriel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Merci infiniment, Thomas.
Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, et en regardant de plus près, le PIN de la notice qu'on m'a transmise (le PIN que je vous ai indiqué précédemment) n'est pas le même que sur le boitier ..... !!
Voilà donc le bon, définitivement : 1223-1696-9947
Avec mes excuses pour le désagrément et mes remerciements anticipés,
Gabriel
Bonjour Gabriel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonsoir.
Je suis dans le même cas que Gabriel. Je viens aussi d'emménager (02/11/2024)dans un appartement équipé d'un TaHoma. J'ai voulu l'associer à la création d’un compte Somfy, mais a priori étant déjà associé au compte de l'ancien locataire, je ne peux pas le récupérer ... pouvez-vous m'aidez ?
Cordialement
Bonjour Mohammed,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas.
Code Pin: 2202-3281-9166. Merci pour votre retour.
Cordialement
Mohammed,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonsoir Nicolas.
Un très grand merci pour votre réactivité et votre efficacité.
Cela fonctionne.
Merci encore et bonne soirée.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une location fournie avec la solution maison connectée Tahoma. Je suis la 2ème locataire et la box a visiblement dû être activée par le 1er locataire avec une adresse email et un mot de passe que je ne connais pas.
Est-ce possible de récupérer le compte pour gérer mon appartement ?
Code PIN : 1003 6543 0190
Merci à vous,
Cordialement
Bonjour Johanna,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Je viens d’emménager dans un appartement mais le compte Tahoma est déjà associé à celui de l’ancien locataire
Pouvez-Vous m’aider pour que je puisse récupérer l’accès au compte s’il vous plaît ?
Code pin : 2202-1350-3933
Merci !
bonjour lucie,
Je vous confirme avoir fait le necessaire.
bonne journée
Bonjour, jai également le même problème. Mon compte est toujours rattaché à l'ancien locataire. J'ai pourtant eu le service client au téléphone il y a environ 5 jours mais la situation n'est pas débloquée.
Pin : 1005-5870-9721.
Merci d'avance pour votre aide
Bonjour Fanny,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour , même demande pour moi , j'ai vendu et les nouveaux propriétaire ne peuvent pas se servir de la tahoma qui est rattaché à mon adresse mail.
Le pin : 1211-8491-5067
Merci d'avance
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Nicolas.
Merci beaucoup.
Bonne journée.
Cordialement.
Je suppose que c'était pour moi que le nécessaire a été fait ?
Merci dans ce cas
Bonjour Gabriel, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un tahoma pour des volets, mais le compte est déjà associé, pouvez vous m'aider svp
Voici le pin: 1236-2472-6940
Merci
Bonjour Looping,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Merci beaucoup
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Looping a répondu
Nicolas a répondu
Looping a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Fanny a répondu
Nicolas a répondu
Lucie a répondu
Nicolas a répondu
Johanna a répondu
Mohammed a répondu
Nicolas a répondu
Mohammed a répondu
Nicolas a répondu
Mohammed a répondu
Nicolas a répondu
Gabriel a répondu
Nicolas a répondu
Gabriel a répondu
Nicolas a répondu
Gabriel a posé une nouvelle question