Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Récupérer un Tahoma rataché au compte d'un précédent locataire

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un TaHoma pour pilotage des volets et autres installation. J'ai voulu l'associer à mon compte Somfy, mais a priori étant déjà associé au compte de l'ancien locataire, je ne peux pas le récupérer ... pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Gabriel

Gabriel H.
Gabriel H.

Gabriel H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Coralie S.
    Coralie S.

    Coralie S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Nicolas,
    Impossible de me connecter via ce lien et quand je passe par l'application mobile, on me demande d'activer ma box

    Coralie S.
    Coralie S.

    Coralie S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça fonctionne merci beaucoup

    Bertrand G.
    Bertrand G.

    Bertrand G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis locataire dans un nouvel appartement équipé du système TaHoma mais la box est déjà associée à un autre compte, pouvez vous m’aider svp ?
    Le code PIN est le suivant :
    2202-3069-4366

    Merci d’avance.
    Cordialement,
    Bertrand G

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    J'ai également le même problème le compte de la tahoma est rattaché à l'ancien locataire. Comment faire ?

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Bonjour, j'ai l'ancien locataire qui a du laisser l'installation dans son compte du coup je ne peux pas me rattacher au tahoma. Merci

    Antoine A.
    Antoine A.

    Antoine A.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Voici mon pin
    1002-4654-7128
    Merci a vous

    Aurore V.
    Aurore V.

    Aurore V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, nous venons d'emménager et avons le meme soucis. Je ne peux connecter la box car déjà un utilisateur.
    Pourriez vous m aider svp? Le code pin est 2017-0601-8929.
    Merci d avance pour votre aide
    Aurore

    Aurore V.
    Aurore V.

    Aurore V.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour

    Merci.
    On va essayer ça ☺️

    Peter A.
    Peter A.

    Peter A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans un appartement mais le compte Tahoma est déjà associé à celui de l’ancien locataire
    Pouvez-Vous m’aider pour que je puisse récupérer l’accès au compte s’il vous plaît ?
    Code pin : 2042-8276-3280
    Merci !

    Marina P.
    Marina P.

    Marina P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour.
    J'ai aménagé cet été et je ne peux pas me créer un compte.
    Pin : 1003-5125-9837.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement Marina

    Haut de page