Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer un Tahoma rataché au compte d'un précédent locataire

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un TaHoma pour pilotage des volets et autres installation. J'ai voulu l'associer à mon compte Somfy, mais a priori étant déjà associé au compte de l'ancien locataire, je ne peux pas le récupérer ... pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Gabriel

Gabriel H.
Gabriel H.

Gabriel H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    coralie,
    pouvez vous essayer en passant par cette page directement :
    https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
    ou par le biais de l'application Tahoma Classic.
    bonne journée

    Coralie S.
    Coralie S.

    Coralie S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Nicolas,
    Impossible de me connecter via ce lien et quand je passe par l'application mobile, on me demande d'activer ma box

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Coralie,
    Pouvez vous ressayer?

    bonne journée

    Coralie S.
    Coralie S.

    Coralie S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour,
    Ça fonctionne merci beaucoup

    Bertrand G.
    Bertrand G.

    Bertrand G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je suis locataire dans un nouvel appartement équipé du système TaHoma mais la box est déjà associée à un autre compte, pouvez vous m’aider svp ?
    Le code PIN est le suivant :
    2202-3069-4366

    Merci d’avance.
    Cordialement,
    Bertrand G

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bertrand,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Haut de page