Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Récupérer un Tahoma rataché au compte d'un précédent locataire

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un appartement équipé d'un TaHoma pour pilotage des volets et autres installation. J'ai voulu l'associer à mon compte Somfy, mais a priori étant déjà associé au compte de l'ancien locataire, je ne peux pas le récupérer ... pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance
Gabriel

Gabriel H.
Gabriel H.

Gabriel H.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gabriel H.
    Gabriel H.

    Gabriel H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Nicolas

    Le pin est le suivant : 1223-1736-1678

    Merci d’avance pour votre aide
    Gabriel

    Gabriel H.
    Gabriel H.

    Gabriel H.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci infiniment, Thomas.
    Malheureusement, cela n'a pas fonctionné, et en regardant de plus près, le PIN de la notice qu'on m'a transmise (le PIN que je vous ai indiqué précédemment) n'est pas le même que sur le boitier ..... !!

    Voilà donc le bon, définitivement : 1223-1696-9947

    Avec mes excuses pour le désagrément et mes remerciements anticipés,
    Gabriel

    Mohammed M.
    Mohammed M.

    Mohammed M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir.
    Je suis dans le même cas que Gabriel. Je viens aussi d'emménager (02/11/2024)dans un appartement équipé d'un TaHoma. J'ai voulu l'associer à la création d’un compte Somfy, mais a priori étant déjà associé au compte de l'ancien locataire, je ne peux pas le récupérer ... pouvez-vous m'aidez ?
    Cordialement

    Mohammed M.
    Mohammed M.

    Mohammed M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas.
    Code Pin: 2202-3281-9166. Merci pour votre retour.
    Cordialement

    Mohammed M.
    Mohammed M.

    Mohammed M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonsoir Nicolas.
    Un très grand merci pour votre réactivité et votre efficacité.
    Cela fonctionne.
    Merci encore et bonne soirée.

    Johanna T.
    Johanna T.

    Johanna T.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d'emménager dans une location fournie avec la solution maison connectée Tahoma. Je suis la 2ème locataire et la box a visiblement dû être activée par le 1er locataire avec une adresse email et un mot de passe que je ne connais pas.
    Est-ce possible de récupérer le compte pour gérer mon appartement ?
    Code PIN : 1003 6543 0190
    Merci à vous,
    Cordialement

    Lucie M.
    Lucie M.

    Lucie M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans un appartement mais le compte Tahoma est déjà associé à celui de l’ancien locataire
    Pouvez-Vous m’aider pour que je puisse récupérer l’accès au compte s’il vous plaît ?
    Code pin : 2202-1350-3933
    Merci !

    Fanny L.
    Fanny L.

    Fanny L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, jai également le même problème. Mon compte est toujours rattaché à l'ancien locataire. J'ai pourtant eu le service client au téléphone il y a environ 5 jours mais la situation n'est pas débloquée.
    Pin : 1005-5870-9721.

    Merci d'avance pour votre aide

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Bonjour , même demande pour moi , j'ai vendu et les nouveaux propriétaire ne peuvent pas se servir de la tahoma qui est rattaché à mon adresse mail.

    Le pin : 1211-8491-5067

    Merci d'avance

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour Nicolas.
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.
    Cordialement.

    Nicolas B.
    Nicolas B.

    Nicolas B.

    Niveau
    0
    78 / 100
    points

    Je suppose que c'était pour moi que le nécessaire a été fait ?

    Merci dans ce cas

    Looping T.
    Looping T.

    Looping T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Gabriel, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un tahoma pour des volets, mais le compte est déjà associé, pouvez vous m'aider svp
    Voici le pin: 1236-2472-6940
    Merci

    Looping T.
    Looping T.

    Looping T.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Sihem L.
    Sihem L.

    Sihem L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens d’emménager dans un appartement mais le compte Tahoma est déjà associé à celui de l’ancien locataire
    Pouvez-Vous m’aider pour que je puisse récupérer l’accès au compte s’il vous plaît ?
    Code pin : 2202-1897-8371
    Merci !

    oceane C.
    oceane C.

    oceane C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai le même problème depuis que j'ai emménagé en décembre. Le pin de mon Tacoma est le : 1204-3887-7143, pourriez vous faire le nécessaire ?
    Merci

    Coralie S.
    Coralie S.

    Coralie S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis. J'ai récupéré la box Tahoma de l'ancien propiétaire mais je ne peux pas y accèder. Le code PIN : 0210-3447-5315

    Coralie S.
    Coralie S.

    Coralie S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour Nicolas,
    Merci. Par contre j'ai une erreur serveur quand je me connecte

    Haut de page