Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compte à réinitialiser car rattaché au précédent locataire

Bonjour,

Bonjour,

Je viens d’emménager dans un appartement déjà équipé d’un système domotique Somfy. En essayant de me connecter à la box, un message apparaît pour signaler qu'elle est déjà rattachée à un compte.

Je suppose qu’il s’agit du compte de l’ancienne locataire. Le propriétaire n'arrive à joindre la précédente locatrice.
Pouvez vous svp supprimer le compte afin que je puisse me connecter avec mon compte.

Le PIN de la box est le suivant : 5153854B
Le modèle est Tahoma Switch

Merci d’avance pour votre aide :))

Merci,

Ibtissem K.
Ibtissem K.

Ibtissem K.

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