Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Link Advanced achetée en magasin le 11 décembre 2023.
Voici mon problème, mon Link Advanced plante régulièrement. C'est à dire qu'il...
Bonjour,
Suite aux modifications faites sur le wifi, la link advanced a fonctionner correctement pendant 1 mois environ. Elle a de nouveau planté ce matin...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Link Advanced achetée en magasin le 11 décembre 2023.
Voici mon problème, mon Link Advanced plante régulièrement. C'est à dire qu'il...
Bonsoir,
Oui je connais très bien ce principe et je suis tout à fait d'accord avec vous. Toutefois ma problématique n'a jamais été l'optimisation de mon réseau wifi ... Mais le...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Link Advanced achetée en magasin le 11 décembre 2023.
Voici mon problème, mon Link Advanced plante régulièrement. C'est à dire qu'il...
Le Link n'est pas seul sur la carte mais je peux le désactiver sans problème. J'avais déjà essayer sans succès. Je veux bien réessayer pas de soucis mais je ne suis pas sur que...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Link Advanced achetée en magasin le 11 décembre 2023.
Voici mon problème, mon Link Advanced plante régulièrement. C'est à dire qu'il...
Je veux bien continuer a envoyer des informations sur le wifi mais je veux juste quand même préciser que tout à marcher correctement pendant environ 1 an et ca fait 1 an que le...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Link Advanced achetée en magasin le 11 décembre 2023.
Voici mon problème, mon Link Advanced plante régulièrement. C'est à dire qu'il...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Link Advanced achetée en magasin le 11 décembre 2023.
Voici mon problème, mon Link Advanced plante régulièrement. C'est à dire qu'il...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Link Advanced achetée en magasin le 11 décembre 2023.
Voici mon problème, mon Link Advanced plante régulièrement. C'est à dire qu'il...
Oui tout à fait. Mais je tiens à préciser qu'il ne s'agit pas dans mon cas d'un problème de décrochage réseau du wifi.
Celui-ci fonctionne parfaitement et j'ai déjà tout...
Bonjour,
Je dispose d'une alarme Somfy Link Advanced achetée en magasin le 11 décembre 2023.
Voici mon problème, mon Link Advanced plante régulièrement. C'est à dire qu'il...
Bonjour,
J'utilise des réseaux distinct (SSID distinct) pour chaque bande wifi (2.4 / 5 / wifi 6 etc).
Donc oui la centrale de l'alarme est bien sur le bon réseau et n'est...
Bonjour,
Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus.
Auncune led ne s'allume.
j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion...
Bonjour, Je reviens sur ce fils pour partager mon expérience et chercher une solution....
J'ai rencontré ce problème (link eteint, injoignable etc...), envoyé le produit en...
Bonjour,
Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus.
Auncune led ne s'allume.
j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion...
Bonjour,
Comme tous les autres utilisateurs, mon link advanced s'est éteint le 01/11/2024.
J'ai essayé :
- Laisser débranché une nuit et rebranché
- Changer le cable
-...