Question en attente de réponse
Bonjour,
Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus.
Auncune led ne s'allume.
j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion, appuie long sur le bouton, rien n'y fait, il semble HS
mon achat date du 24.10.2021
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thierry,
Je vais vous envoyer un nouveau cable, vous allez essayer sur ce cable et me faire un retour.
Je vous ai envoyé un mail afin de recevoir vos cordonnées en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon Link ne s'allume plus non plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de courant fonctionne bien. Rien a faire le Link paraît HS. J’ai bien laissé le link déconnecté toute la nuit et rententé mais rien de rien. Merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement du Link.
Bonjour Johana,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Pareil chez nous. Tout a bien fonctionné jusqu’à il ya 3 ou 4 jours et sans qu’on ne touche à rien. Le link s’est éteint et plus moyen de le rallumer. J’ai aussi tout essayé comme conseillé. J’ai même changé les piles mais rien… Je suis un peu pzrdue
Bonjour Valérie,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
Depuis ce matin le link advanced n'est plus connectée à internet, plus aucune diode ne s'allume.
Le changement de prise n'y fait rien.
Le cable est bien fonctionnel comme le chargeur puisque lorsque je branche un téléphone sur le cable il se charge bien.
Le reseau GSM ne semble pas fonctionné non plus en prise de relais.
Que faut il faire dans ce cas là?
Merci.
Bonjour,
Même après une nuit débranché tjs rien.
Même avec des piles neuves toujours rien.
Que faut il faire car en l'état, je n'ai plus d'alarme ce qui est très très impactant.
Merci.
J'ai tenté la suppression pour réinstaller et rien donc je n'ai vraiment plus d'alarme ce serait donc bien d'avoir une réponse rapide.
Bonjour Fréderic,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour
Mon link advanced ne s'allume plus du tout malgré plusieurs tentatives et sur divers prises.
Il n'a que 2 mois
Comment procéder à un remplacement?
Cordialement
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonsoir, nous avons le même problème chez nous.
Depuis une semaine, le Line advanced ne s’allume plus malgré toutes nos tentatives, plus de led.
Nous avons essayé sur plusieurs autres prises mais sans succès. Le câble fonctionne puisqu’il permet la recharge d’autres appareil. Auriez vous une solution?
Merci d’avance.
Bonjour Maxime,
Il faudrait essayer avec un autre câble et un autre bloc d'alimentation.
Bonne journée.
Bonsoir Morgan,
Le bloc d’alimentation et le câble fonctionne car j’ai pu recharger d’autres appareil avec.
Et j’ai aussi essayé avec un autre câble et un autre bloc d’alimentation, mais toujours rien. Merci d’avance pour votre retour.
Bonjour Maxime,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
De même pour moi aujourd'hui
Après changement de piles elle marchait et ce matin plus de voyant
Bonjour Frédéric,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Comme tous les autres utilisateurs. Du jour au lendemain après 2 ans et demi : le link advanced ne démarre plus, plus aucune lumière.
Merci de nous fournir les informations necessaire pour mettre en route le SAV. Il serait d'ailleurs agréable de mettre cette procédure en clair pour tout le monde.
Bonjour,
Comme tous les autres utilisateurs, mon link advanced s'est éteint le 01/11/2024.
J'ai essayé :
Rien ne change, les diodes restent désespérément éteintes.
Pourriez vous également m'indiquer la procédure pour le SAV ?
(j'ai envoyé un message via le formulaire contact il y a plusieurs jours mais aucune réponse...)
Je peux également vous envoyer le MAC de mon link advanced si besoin. (Je ne sais pas si cette information est sensible ou non)
Par avance merci,
Cordialement,
Olivier
Bonjour Olivier,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour,
J ai également mon Link Advanced qui ne fonctionne plus depuis le 27/11/2024. J ai tenté de changer de chargeur, depuis changer les piles, mais rien n’y fait. Mon alarme n est plus opérationnelle depuis 6 jours.
Pour une raison inconnue, j ai l’impression qu’il est HS comme les autres.
Dans l attente de votre retour pour connaître la procédure SAV. Merci
Bien cordialement
Jonathan
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Jonathan a répondu
Morgan a répondu
OLIVIER a répondu
Morgan a répondu
Thomas a répondu
Bruno a répondu
Morgan a répondu
Frédéric a répondu
Morgan a répondu
Maxime a répondu
Maxime a répondu
Morgan a répondu
Maxime a répondu
Morgan a répondu
Olivier a répondu
Morgan a répondu
Frederic a répondu
Morgan a répondu
Valerie a répondu
Maud a répondu
Johana a répondu
Maud a répondu
thierry a posé une nouvelle question