Mon link advanced ne s'allume plus (aucune led)

Bonjour,

Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus.
Auncune led ne s'allume.
j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion, appuie long sur le bouton, rien n'y fait, il semble HS
mon achat date du 24.10.2021
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
.
Cordialement

Merci,

thierry

    Réponses

    Bonjour Thierry,

    Je vais vous envoyer un nouveau cable, vous allez essayer sur ce cable et me faire un retour.

    Je vous ai envoyé un mail afin de recevoir vos cordonnées en privé.

    Bonne journée,

    Johana B.

    Bonjour,
    Mon Link ne s'allume plus non plus. Après plusieurs tentatives de réinitialisation, le voyant du Link ne s'allume toujours pas alors que la prise de courant fonctionne bien. Rien a faire le Link paraît HS. J’ai bien laissé le link déconnecté toute la nuit et rententé mais rien de rien. Merci de m'indiquer la procédure pour le remplacement du Link.

    Bonjour Johana,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Valerie H.

    Bonjour
    Pareil chez nous. Tout a bien fonctionné jusqu’à il ya 3 ou 4 jours et sans qu’on ne touche à rien. Le link s’est éteint et plus moyen de le rallumer. J’ai aussi tout essayé comme conseillé. J’ai même changé les piles mais rien… Je suis un peu pzrdue

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Valérie,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

    Frederic P.

    Bonjour,
    Depuis ce matin le link advanced n'est plus connectée à internet, plus aucune diode ne s'allume.
    Le changement de prise n'y fait rien.
    Le cable est bien fonctionnel comme le chargeur puisque lorsque je branche un téléphone sur le cable il se charge bien.
    Le reseau GSM ne semble pas fonctionné non plus en prise de relais.
    Que faut il faire dans ce cas là?
    Merci.
    Bonjour,
    Même après une nuit débranché tjs rien.
    Même avec des piles neuves toujours rien.
    Que faut il faire car en l'état, je n'ai plus d'alarme ce qui est très très impactant.
    Merci.
    J'ai tenté la suppression pour réinstaller et rien donc je n'ai vraiment plus d'alarme ce serait donc bien d'avoir une réponse rapide.

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Fréderic,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.