Question en attente de réponse
Bonjour,
Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus.
Auncune led ne s'allume.
j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion, appuie long sur le bouton, rien n'y fait, il semble HS
mon achat date du 24.10.2021
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, mon link advanced de s'allume plus depuis ce week-end. j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion, appuie long sur le bouton, rien n'y fait, il semble HS
Mon achat date du 08 mai 2023.
Merci de votre retour.
Bonjour Alexandre,
Il faudrait débrancher le link, retirer les piles et la batterie, attendre 5 minutes et rebrancher l'alimentation.
Bonne journée.
Bonjour, même evec cette démarche le link advanced ne s'allume pas.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
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