Question en attente de réponse
Bonjour,
Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus.
Auncune led ne s'allume.
j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion, appuie long sur le bouton, rien n'y fait, il semble HS
mon achat date du 24.10.2021
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
.
Cordialement
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, mon link advanced de s'allume plus depuis ce week-end. j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion, appuie long sur le bouton, rien n'y fait, il semble HS
Mon achat date du 08 mai 2023.
Merci de votre retour.
Bonjour Alexandre,
Il faudrait débrancher le link, retirer les piles et la batterie, attendre 5 minutes et rebrancher l'alimentation.
Bonne journée.
Bonjour, même evec cette démarche le link advanced ne s'allume pas.
Bonjour Alexandre,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée.
Bonjour, Je reviens sur ce fils pour partager mon expérience et chercher une solution....
J'ai rencontré ce problème (link eteint, injoignable etc...), envoyé le produit en SAV et l'on m'a répondu que le produit fonctionnait.
Au retour, effectivement il fonctionnait.
Or ce problème s'est reproduit et j'ai trouvé pourquoi je n'arrivais pas a redémarrer la box.
En fait cette dernière plante et se bloque mais elle est toujours alimentée. En effet, en plus de la prise il y a des piles et une batterie de secours en dessous des piles (qui a une forme de pile...).
Donc en débranchant :
-le cable USB
-les piles
-la batterie de secours (il y a une prise au bout du petit cable),
-Attendre 5 secondes
-Rebrancher tout
Paf la box redémarre sans problème !
En fait le temps que la box soit prise en charge par le SAV elle a du se vider complètement, du coup pas de pb pour eux lorsqu'elle a été rebranchée dans leur locaux.
Du coup, je sais comment faire repartir la box mais le problème que j'ai maintenant c'est que ce plantage revient régulièrement : au moins 2-3 fois par mois, des fois même toutes les semaines.
Ca va tant que je m'en rends compte mais ca me pose vraiment problème si je pars en vacances et que ma box plante au milieu des vacances ... Ca n'en fait pas un système d'alarme très efficace.
Si quelqu'un de somfy passe par là, connaissez vous ce problème et y-a-t-il une solution ?
Bonjour
Ma link ne s'allume plus depuis hier.
J'ai vérifié les câble tout est OK (j'ai branché mon téléphone pour savoir si le câble n était pas défectueux, mais il fonctionne très bien)
Je pense que la link est défectueuse.
Pouvez-vous me dépanner svp
Merci pour votre retour
Bonjour,
Mon Link Advanced s'est également éteint et ne se rallume plus : aucune led ne s'allume.
J'ai essayé de le brancher sur une autre prise, de le débrancher et rebrancher, d'utiliser un autre câble, d'appuyer longuement sur le bouton... Rien n'a fonctionné, il semble HS alors qu'il n'a même pas 1 an.
Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer comment faire pour remédier à la situation ?
Merci pour votre aide.
.
Cordialement
Bonjour Mickael,
Il faudrait débrancher le link, retirer les piles et la batterie, attendre 5 minutes et rebrancher l'alimentation.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Morgan a répondu
Mickael a répondu
Victor a répondu
André a répondu
OLIVIER a répondu
Morgan a répondu
Alexandre a répondu
Morgan a répondu