Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon link advanced ne s'allume plus (aucune led)

Bonjour,

Le Link Advanced s'est éteint et ne se rallume plus.
Auncune led ne s'allume.
j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion, appuie long sur le bouton, rien n'y fait, il semble HS
mon achat date du 24.10.2021
Que dois-je faire ?
Merci pour votre aide
.
Cordialement

Merci,

thierry
thierry

thierry

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    Réponses

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour, mon link advanced de s'allume plus depuis ce week-end. j'ai essayé avec une autre prise, débrancher et rebrancher les cables de connexion, appuie long sur le bouton, rien n'y fait, il semble HS
    Mon achat date du 08 mai 2023.

    Merci de votre retour.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Il faudrait débrancher le link, retirer les piles et la batterie, attendre 5 minutes et rebrancher l'alimentation.

    Bonne journée.

    Alexandre M.
    Alexandre M.

    Alexandre M.

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    Bonjour, même evec cette démarche le link advanced ne s'allume pas.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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