Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
J'ai acheté 2 interrupteurs de la marque SONOFF modèle SNZB-01P que je n'arrive pas à appairer avec box Tahoma Switch ?
Bizarrement quand je fais un appui...
Encore merci à vous Jacky. C'est ce que j'avais fait jusque là mais je vais ressayer et voir effectivement s'il ne se classe pas dans une autre catégorie, sait on jamais...
Bonjour,
J'ai vu des discussions même si celles ci datent de 7 ans ! J'ai un boitier filaire toshiba mural avec 2 fils de commande. Est ce qu'aujourd'hui TOSHIBA et SOMFY on...
Bonjour,
Votre appareil Toshiba n'est pas un thermostat classique mais une télécommande déportée. Il existe peut-être des adaptateurs ou des passerelles qui permettraient de...