Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

SONOFF SNZB-01P Interrupteur compatibilite Tahoma ?

Bonjour à tous,

J'ai acheté 2 interrupteurs de la marque SONOFF modèle SNZB-01P que je n'arrive pas à appairer avec box Tahoma Switch ?

Bizarrement quand je fais un appui long sur le bouton apparaître, il me dit que l'élément a bien été supprimé (donc reconnait cette fonction) mais je ne le vois nulle part et l'interrupteur n'est pas reconnu dans les 3 minutes que j'ai pour appairer ?
Sauriez vous me dire si quelqu'un d'entre vous utilise ces modèles ci et sinon est ce bien compatible ?

Merci par avance et meilleurs vœux

Merci,

Benoit

Benoit F.
Benoit F.

Benoit F.

Niveau
0
52 / 100

Réponses

Benoit F.
    Benoit F.

Benoit F.

Niveau
    0
    52 / 100
    Merci bcp Jacky pour votre réponse mais j'avais bien lu et vu ce post avant et je n'avais malheureusement pas trouvé ma réponse eu égard à la malveillance de certains à manipuler incorrectement le fichier et il m'est apparu plus simple de relancer la question ❓️ sur la compatibilité de mon SONOFF SNZB-01P avec Tahoma switch. J'ai bien relu le post indiqué et je n'arrive finalement pas à savoir si c'est moi et une mauvaise manipulation ou une incompatibilité avérée.

Merci

Ok
    C'est simple

Ajouter un équipement
    Lumière
    Zigbee
    Continuer
    Je n'ai pas de qr code et vous mettez le module en appairage

Dès qu'il trouve quelque chose vous sortez de la procédure et vous retrouvez un Icone intitulé Zigbee et le N° de série

Si ça ne trouve rien c'est que ce n'est pas compatible

Attention, ça peut trouver mais vous le mettre dans une autre catégorie.
    J'ai des détecteurs de fumées Chinois qui apparaissent comme des prises de courant. Donc là c'est poubelle.

De toute manière quelque soit la rubrique choisi, la recherche Zigbee est la même.

Benoit F.
    Benoit F.

Benoit F.

Niveau
    0
    52 / 100
    Encore merci à vous Jacky. C'est ce que j'avais fait jusque là mais je vais ressayer et voir effectivement s'il ne se classe pas dans une autre catégorie, sait on jamais.

Merci pour votre retour et bonne soirée

Haut de page