Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Souhaitant migrer vers somfy sous quelques semaines pour cause d'obsolescence programmée. Je ne sais pas retrouver la page consultée hier permettant de bénéficier des...
J'ai contacté SOMFY.
Egalement les contacts qui m'ont été communiqués.
Transmis des emails qui sont restés sans réponses.
Je ne vois pas les coordonnées de Myfox sur ce...
Bonjour,
Souhaitant migrer vers somfy sous quelques semaines pour cause d'obsolescence programmée. Je ne sais pas retrouver la page consultée hier permettant de bénéficier des...
Depuis plusieurs moi je n'arrive pas à avoir un support de la part de SOMFY/MyFox
Mon matériel est également en parfait état de fonctionnement.
Je prends également a...