Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

laurent

Membre depuis le 14/11/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tomaho switch non detecté

    Bonjour, depuis 4 jours, la detection a ma box tohama switch ne se fait plus. Rien n'a changé entre temps. J'ai refait le parametrage du wifi qui see passe bien, mais apres...
    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Laurent, Je vois que votre box est de nouveau connectée à internet. Bonne journée,
Haut de page