Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tomaho switch non detecté

Bonjour,

depuis 4 jours, la detection a ma box tohama switch ne se fait plus.
Rien n'a changé entre temps.
J'ai refait le parametrage du wifi qui see passe bien, mais apres, il me dis box deconnecté.
Cela a refonctionné il y a 2 jours pendant 1 heure, puis a nouveau, plus rien.

Que se passe-t-il ?

Merci,

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    j'ai debranché la box 20 mn, essayé une autre alim.
    Elle fonctionne 1 mln, je peut ouvrir ou ferme mes volets, puis boum, voyany rouge.
    C'est pas tenable comme situation. Ca montre un probleme de conception flagrant dans vos box.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,
    Je vois que votre box est de nouveau connectée à internet.
    Bonne journée,

    Haut de page