Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tomaho switch non detecté

Bonjour,

depuis 4 jours, la detection a ma box tohama switch ne se fait plus.
Rien n'a changé entre temps.
J'ai refait le parametrage du wifi qui see passe bien, mais apres, il me dis box deconnecté.
Cela a refonctionné il y a 2 jours pendant 1 heure, puis a nouveau, plus rien.

Que se passe-t-il ?

Merci,

laurent
laurent

laurent

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    laurent
    laurent

    laurent

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    j'ai debranché la box 20 mn, essayé une autre alim.
    Elle fonctionne 1 mln, je peut ouvrir ou ferme mes volets, puis boum, voyany rouge.
    C'est pas tenable comme situation. Ca montre un probleme de conception flagrant dans vos box.

    Haut de page