Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je viens d'aquerir une TAHOMA Switch et je soufaite faire le transfère de clé IO de ma V1 vers ma Switch, comment faut il proceder ?
vais je concerver tous mes...
Bonjour,
je viens d'aquerir une TAHOMA Switch et je soufaite faire le transfère de clé IO de ma V1 vers ma Switch, comment faut il proceder ?
vais je concerver tous mes...
Bonjour
Je viens d’acheter en occasion du Somfy box V2
Le code pin est : 1228-1702-0711
Est-il possible de me la désactiver pour que je puisse migrer de V1 à V2
Merci de...