Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la...
Bonsoir
Precision
Je suis sur Android après avoir appuyé brièvement la lumière qui clignote rapidement avec le doigt appuyé ralenti et passe plus lentement 1 par seconde...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la...
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la...
Bonjour je viens d'installer SFR box 8 fibre , je n'ai pas réussi a reconnecter ma link Somfy. Du coup j'ai supprimé, et je n'arrive toujours pas la connections entre la link et...