Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité SOMFY ONE Plus et BOX FIBRE SFR 8 ?

Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la connexion à la Box Fibre SFR 8 est impossible, malgré la prise en compte de toutes les informations fournies sur le forum (paramètres Wifi, bande de fréquence, mot de passe, pare feu, reset, redémarrage de la box, de la One +, du smartphone, du Bluetooth, du wifi, etc).
Pourriez-vous svp me confirmer l'incompatibilité entre la One + et la Box Fibre SFR 8 ?

Merci d'avance et bonne journée,

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

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    Réponses

    Bonjour Olivier
    Aucun problème avec la box SFR 8

    Pour respecter les prérequis WIFI de Somfy, il faut désactiver le wifi 5/6 de la box le temps de l'installation.

    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

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    Bonjour Jacky,
    J'ai bien désactivé le wifi 5 et 6 ainsi que le "smart wifi" pour ne conserver que le wifi 4 en 2,4 Ghz et pourtant, après 8 tentatives, toujours le même message d'erreur sur l'application Somfy Protect connectée au même réseau.
    Cordialement

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour je viens d'installer SFR box 8 fibre , je n'ai pas réussi a reconnecter ma link Somfy. Du coup j'ai supprimé, et je n'arrive toujours pas la connections entre la link et la box ne se fait pas ,merci de l'aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,


    Pouvez vous me communiquer le N° MAC de votre alarme.

    N° MAC

    Bonne journée.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour voici le numéro Mac de ma link BU0111029AE3222

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour

    Avez vous bien reçu mon code Mac de ma link

    Merci beaucoup de votre aide

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    A quelle étape cela bloque ? Quel est le message d'erreur ?

    Bonne journée.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonjour après avoir appuyé brièvement sur le bouton
    Le message affiché votre ligne n'a pas été détecté.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Nicolas,

    Votre link est mal réinitialisé, il faut reprendre son installation en le réinitialisant 30s et non 8 s.

    Bonne journée.

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Re bonjour

    Non ça ne fonctionne toujours pas avec 30 secondes

    Une autre solution ,?

    Merci

    Nicolas C.
    Nicolas C.

    Nicolas C.

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    Bonsoir
    Precision
    Je suis sur Android après avoir appuyé brièvement la lumière qui clignote rapidement avec le doigt appuyé ralenti et passe plus lentement 1 par seconde

    Bonne soirée à demain de vous lire ou au tel

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