Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la connexion à la Box Fibre SFR 8 est impossible, malgré la prise en compte de toutes les informations fournies sur le forum (paramètres Wifi, bande de fréquence, mot de passe, pare feu, reset, redémarrage de la box, de la One +, du smartphone, du Bluetooth, du wifi, etc).
Pourriez-vous svp me confirmer l'incompatibilité entre la One + et la Box Fibre SFR 8 ?
Merci d'avance et bonne journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Aucun problème avec la box SFR 8
Pour respecter les prérequis WIFI de Somfy, il faut désactiver le wifi 5/6 de la box le temps de l'installation.
Bonjour Jacky,
J'ai bien désactivé le wifi 5 et 6 ainsi que le "smart wifi" pour ne conserver que le wifi 4 en 2,4 Ghz et pourtant, après 8 tentatives, toujours le même message d'erreur sur l'application Somfy Protect connectée au même réseau.
Cordialement
Poster le numéro MAC de la caméra pour avoir l'aide d'un Yello
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question