Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité SOMFY ONE Plus et BOX FIBRE SFR 8 ?

Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la connexion à la Box Fibre SFR 8 est impossible, malgré la prise en compte de toutes les informations fournies sur le forum (paramètres Wifi, bande de fréquence, mot de passe, pare feu, reset, redémarrage de la box, de la One +, du smartphone, du Bluetooth, du wifi, etc).
Pourriez-vous svp me confirmer l'incompatibilité entre la One + et la Box Fibre SFR 8 ?

Merci d'avance et bonne journée,

OLIVIER B.
OLIVIER B.

OLIVIER B.

Niveau
1
248 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    OLIVIER B.
    OLIVIER B.

    OLIVIER B.

    Niveau
    1
    248 / 750
    points

    Bonjour Jacky,
    J'ai bien désactivé le wifi 5 et 6 ainsi que le "smart wifi" pour ne conserver que le wifi 4 en 2,4 Ghz et pourtant, après 8 tentatives, toujours le même message d'erreur sur l'application Somfy Protect connectée au même réseau.
    Cordialement

    Haut de page