Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la connexion à la Box Fibre SFR 8 est impossible, malgré la prise en compte de toutes les informations fournies sur le forum (paramètres Wifi, bande de fréquence, mot de passe, pare feu, reset, redémarrage de la box, de la One +, du smartphone, du Bluetooth, du wifi, etc).
Pourriez-vous svp me confirmer l'incompatibilité entre la One + et la Box Fibre SFR 8 ?
Merci d'avance et bonne journée,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier
Aucun problème avec la box SFR 8
Pour respecter les prérequis WIFI de Somfy, il faut désactiver le wifi 5/6 de la box le temps de l'installation.
Bonjour Jacky,
J'ai bien désactivé le wifi 5 et 6 ainsi que le "smart wifi" pour ne conserver que le wifi 4 en 2,4 Ghz et pourtant, après 8 tentatives, toujours le même message d'erreur sur l'application Somfy Protect connectée au même réseau.
Cordialement
Poster le numéro MAC de la caméra pour avoir l'aide d'un Yello
Bonjour je viens d'installer SFR box 8 fibre , je n'ai pas réussi a reconnecter ma link Somfy. Du coup j'ai supprimé, et je n'arrive toujours pas la connections entre la link et la box ne se fait pas ,merci de l'aide
Bonjour voici le numéro Mac de ma link BU0111029AE3222
Bonjour
Avez vous bien reçu mon code Mac de ma link
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour Nicolas,
A quelle étape cela bloque ? Quel est le message d'erreur ?
Bonne journée.
Bonjour après avoir appuyé brièvement sur le bouton
Le message affiché votre ligne n'a pas été détecté.
Nicolas,
Votre link est mal réinitialisé, il faut reprendre son installation en le réinitialisant 30s et non 8 s.
Bonne journée.
Re bonjour
Non ça ne fonctionne toujours pas avec 30 secondes
Une autre solution ,?
Merci
Bonsoir
Precision
Je suis sur Android après avoir appuyé brièvement la lumière qui clignote rapidement avec le doigt appuyé ralenti et passe plus lentement 1 par seconde
Bonne soirée à demain de vous lire ou au tel
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question