Compatibilité SOMFY ONE Plus et BOX FIBRE SFR 8 ?

Bonjour,
J'ai acheté une Somfy One + neuve sur Amazon. Produit neuf et packaging parfait mais après deux jours de tentative de connexion, un constat d'échec s'impose : la connexion à la Box Fibre SFR 8 est impossible, malgré la prise en compte de toutes les informations fournies sur le forum (paramètres Wifi, bande de fréquence, mot de passe, pare feu, reset, redémarrage de la box, de la One +, du smartphone, du Bluetooth, du wifi, etc).
Pourriez-vous svp me confirmer l'incompatibilité entre la One + et la Box Fibre SFR 8 ?

Merci d'avance et bonne journée,

OLIVIER B.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Olivier
    Aucun problème avec la box SFR 8

    Pour respecter les prérequis WIFI de Somfy, il faut désactiver le wifi 5/6 de la box le temps de l'installation.

    OLIVIER B.

    Bonjour Jacky,
    J'ai bien désactivé le wifi 5 et 6 ainsi que le "smart wifi" pour ne conserver que le wifi 4 en 2,4 Ghz et pourtant, après 8 tentatives, toujours le même message d'erreur sur l'application Somfy Protect connectée au même réseau.
    Cordialement

    JACKY M.

    Poster le numéro MAC de la caméra pour avoir l'aide d'un Yello