Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yvette M.

Membre depuis le 15/11/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • eclairage à distance ?

    Bonjour, j'ai actuellement dans mon jardin 3 points d'eclairage extérieur classiques avec un va et vient entre le 1er et le 3eme point. Je voudrais commander à distance sans...
    yvette M.
    yvette M.

    yvette M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Yvette Oui vous pouvez le faire avec Izymo de Somfy. Utiliser l'outil d'aide en ligne ci joint https://assistance.somfypro...
Haut de page